Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

plg
2012-10-21 21:13:31

En effet smykowski est sur Piwigo.com. Sa bannière PNG ne passait pas avec Internet Explorer 9 apparemment. J'ai essayé avec le même fichier et Firefox 16 et c'est passé nickel.

Et j'ai profité de l'occasion pour mettre à jour Header Manager en version 1.0.4, merci mistic100 !

mistic100
2012-10-21 20:43:47

bonjour
déjà si vous n'êtes pas chez piwigo.com mettez à jour en 1.0.4, il n'y aura plus d'erreur

deuxièmement ce message s'affiche quand il n'y a aucune bannière, vu que le plugin ne sert qu'a ça, autant l'enlever...

et pour finir l'image est uploadée avec le même fonction que l'upload Piwigo, si elle passe dans l'un elle doit passer dans l'autre
en particulier le système vérifie le type MIME (pas l'extension), à titre d'exemple bien qu'une image BMP dont l'extension est .jpg s'affiche correctement elle ne peut être traitée par Piwigo

smykowski
2012-10-21 20:35:30

Bonjour,
Après avoir essayé de créer une banière, (sans succès car j'ai un message qui me fait savoir qu'il faut uniquement du jpg, png ou gif alors que c'est ce que j'ai fait j'ai le code suivant qui apparait :
Notice: getimagesize(): Read error! in /home/sys/var/www/piwigo_master_24/plugins/header_manager/include/functions.inc.php on line 44
Que dois-je faire pour annuler ce message???
Help ....
Merci par avance
Eric

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact