OK, c'est noté et encore bravo pour ce thème magnifique en général et pour le coup de main en particulier. Hâte de voir la prochaine version ! Je clos le sujet. Merci.
KaMu
noté et enregistré dans ma list de choses à faire
edit : fait. Ce sera dans la prochaine maj. Je ne sors pas un version juste pour ça
En désactivant lightbox, le passage de la souris ne fait plus apparaitre le code mais du coup, il n'y a pas le titre non plus.
Sans lui ça va mieux ? Si oui faudra que je regarde ce petit soucis d'intégration
flop25 a écrit:
KaMu a écrit:
Mais j'abuse, j'aurais encore une dernière question : le thème est vraiment magnifique (j'utilisais auparavant des extensions sous Simple black qui donnaient environ un aspect proche, mais là, c'est vraiment très chouette). Cependant, en passant la souris sur la miniature d'une photo, y aurait-il moyen de faire apparaitre seulement le nom de l'image à la place de l'espèce de lien que je vois ? Merci d'avance.
c'est un bug! vous avez quoi comme plugin activé ?
J'ai lightbox.
Merci Gotcha pour cette précieuse aide. Il s'agissait d'un problème de casse. La majuscule de votre pseudo passait sans souci ; lorsque moi je mettais mon identifiant qui contient des majuscules, les lettres ont été converties en minuscules automatiquement ! J'ai effacé tous les identifiants qui étaient mémorisés par l'explorateur et tout est rentré dans l'ordre. Merci encore !
J'ai essayé en modifiant le mot de passe mais rien à faire ; je ne suis plus qu'un visiteur...
Je vous ai envoyé un message en aparté.
KaMu a écrit:
J'ai un gros problème : je n'arrive plus à accéder à l'administration de ma galerie. En me connectant le site ne me reconnait plus comme administrateur ! Help !!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est un autre sujet...
Avant de contacter le support de Piwigo.com je peux vous affirmer que je peux me connecter à votre galerie (vous m'aviez passé webmaster hier).
Sur la page de connection il est possible de se faire renvoyer un mot de passe via l'adresse que vous aviez saisie : "kamugrafi"
KaMu a écrit:
J'ai un gros problème : je n'arrive plus à accéder à l'administration de ma galerie. En me connectant le site ne me reconnait plus comme administrateur ! Help !!!!!!!!!!!!!!!!!!
heu aucun rapport avec la discussion actuelle
Merci d'ouvrir un nouveau sujet après s'être calmé et vérifiez s'il ne s'agit pas d'une erreur de votre part et si le sujet n'a pas déjà été évoqué sur ce forum/wiki
KaMu a écrit:
Mais j'abuse, j'aurais encore une dernière question : le thème est vraiment magnifique (j'utilisais auparavant des extensions sous Simple black qui donnaient environ un aspect proche, mais là, c'est vraiment très chouette). Cependant, en passant la souris sur la miniature d'une photo, y aurait-il moyen de faire apparaitre seulement le nom de l'image à la place de l'espèce de lien que je vois ? Merci d'avance.
c'est un bug! vous avez quoi comme plugin activé ?
Yes ! Mille mercis, cette fois on y est. Subsiste un micro souci que tu pourras probablement résoudre en un clin d'oeil : les mentions albums et contact placées sous la photo sont à présent à cheval avec le bandeau inférieur (connexion, administration...).
Tu saurais où intervenir ?
EDIT : j'ai contourné le problème en diminuant la marge entre le haut de l'image et la bannière du haut.
rholala pas réveillé moi ^^
Alors
#content_cell {
margin-left: auto !important;
}
En copiant cette nouvelle ligne après "position: relative..." et avant } , ça ne donne toujours rien. Ou dois-je le placer ailleurs?
ha ça c'est encore autre chose :
margin-left: auto !important;
à rajouter