accessoirement , oui .... je ne peux qu'approuver.
mais je suis déjà tellement content que ça marche que je n'ai pas osé suggérer ce petit confort supplémentaire
;)
Accessoirement, je ne sais pas si on pourrait éviter que quand on décide d'éditer un commentaire, la page se recharge entièrement et que l'onglet se referme ?
Sur le principe... c'est assez moyen.
yesssssssss !!! ça marche ! problème résolu
merci à tous .
alains a écrit:
désolé, zaphod ... ça ne marche toujours pas ...
j'ai du bouffer un chat noir quand j'étais petit
;)
ma galerie : www.alains.piwigo.com
C'est bon, je viens de passer Stripped en version 2.3.1 sur Piwigo.com. Merci Zaphod pour les corrections.
désolé, zaphod ... ça ne marche toujours pas ...
j'ai du bouffer un chat noir quand j'étais petit
;)
ma galerie : www.alains.piwigo.com
La version mise à jour est dispo depuis hier, ça devrait marcher.
merci Zaphod ... je vais donc attendre "très bientôt"
:)
Effectivement il y avait une modif dans comment_list.tpl qui n'avait pas été intégrée.
C'est chose faite, la mise à jour devrait être dispo très bientôt.
flop25 a écrit:
vu que stripped ne contient pas les modif pour l'affichage des msg coté publique, j'imagine que l'intégration des changements sur les commentaires n'a pas été complète
merci pour cette réponse ... mais ... puis-je espérer une correction ou dois-je d'ores et déjà choisir un autre thème ?
celà m'ennuirait beaucoup, "stripped" étant finalement le plus flexible et le plus dépouillé
vu que stripped ne contient pas les modif pour l'affichage des msg coté publique, j'imagine que l'intégration des changements sur les commentaires n'a pas été complète
(cette discussion m'intéresse)
En effet je reproduis.
J'en informe le développeur.
alains a écrit:
ps: je parle bien des commentaires et non de la description de la photo
haaaa oki oki
Ok.
Donc dès que vous cliquez sur l'icône "Modifier les informations" vous avez le message d'erreur ?
je me considère comme visiteur ... et j'écris/edite les commentaires sous la photo .
j'ai essayé avec mon login webmestre ET avec un login visiteur.
ps: je parle bien des commentaires et non de la description de la photo