Merci, j'aurais été incapable de faire ça. :D
c'est bon fait : [Bugtracker] ticket 2769
Heu... Pour poster le bug, j'y comprends pas grand chose.
Oui c'était à zéro.
Je regarde ça pour poster le bug.
6Tron a écrit:
Merci beaucoup !
alors c'était à zéro ? si oui vous pourriez poster un bug http://piwigo.org/bugs : la valeur 0 ne devrait pas être admise
Merci beaucoup !
okay
aller voir dans admin.php?page=configuration§ion=default les valeurs svp
Bon je viens de créer 2 utilisateurs pour tester.
Le souci provenait du fait que dans leur profil y avait :
-Nombre de miniatures par page = 0
-Période récente = 0
J'ai mis 999 et 99 et cela a l'air de fonctionner.
Merci pour l'aide.
Dés que je valide que ça fonctionne vraiment avec tous les utilisateurs, je transforme le sujet en résolu.
Je crois que je viens de trouver, minute je teste et je détaille si ça fonctionne avec tous les utilisateurs.
d'accord et les images sont bien en pour Tout le monde dans le niveau de confidentialité ?
flop25 a écrit:
Vous pourriez rédiger une marche à suivre pour reproduire : nombre d'album, d'image par album, détailler les droits etc
Je comprends pas bien mais j'ai 3 albums pour le moment.
Dans le premier album, y a 43 photos.
Dans le second y en a 8.
Dans le troisième y en a 10.
Les droits je sais pas trop, les 3 albums sont privés, mais je donne justement l'autorisation aux membres d'y accéder via le groupe dans lequel je les met.
Vous pourriez rédiger une marche à suivre pour reproduire : nombre d'album, d'image par album, détailler les droits etc
Y a rien à faire, plugin désactivé, compte re créé, autorisations données à ce nouveau compte et le bug réapparait quand je me connecte avec ce compte.
6Tron a écrit:
Ok.
Je viens de supprimer tous les comptes à problème, je vais désactiver ce plugin et tester tout à la main.
Mais déjà à la base ce plugin n'était pas activé, c'est quand ma femme m'a parlé de ce souci que je l'ai activé pour tester les comptes justement.
ha ok donc ça ne viendrai pas de la déjà
Hum...
Ok.
Je viens de supprimer tous les comptes à problème, je vais désactiver ce plugin et tester tout à la main.
Mais déjà à la base ce plugin n'était pas activé, c'est quand ma femme m'a parlé de ce souci que je l'ai activé pour tester les comptes justement.