Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

mistic100
2012-09-09 00:21:53

ah pardon j'ai mal lu

oui je suis au courant pour ce bug, c'est déjà corrigé sur le dépot

cooldeude
2012-09-09 00:05:19

Hello,

mistic100 a écrit:

parce que à partir du moment ou

- dans la BDD, la table piwigo_image_category indique bien que seules 10 photos sont associées à l'album

seul le cache des catégories peut induire ce comportement, mais vu que vous l'avez purgé...

Comme indiqué plus haut, je m'étais trompé sur ce point : l'enregistrement reste, mais le champ smart passe à false.
Autre point étrange, quand je clique sur "compter" dans l'onglet SmartAlbum des propriétés de l'album, j'ai l'erreur php suivante :

Fatal error: Call to undefined function get_tag_ids() in C:\wamp\www\piwigo\plugins\SmartAlbums\include\functions.inc.php on line 454

cela arrive sur une install piwigo qui a été upgradée de 2.3.5 à 2.4.3 (du coup le plugin smartalbum est également upgradé), et pour laquelle tout marche bien en 2.3.5...

une idée ?
merci,
Adrien

mistic100
2012-09-08 17:58:12

personnellement je ne reproduis pas

impossible d'en dire plus

parce que à partir du moment ou

- dans la BDD, la table piwigo_image_category indique bien que seules 10 photos sont associées à l'album

seul le cache des catégories peut induire ce comportement, mais vu que vous l'avez purgé...

cooldeude
2012-09-08 17:15:00

Hello,

Personne n'a constaté le même problème ?
Ce serait super si quelqu'un pouvait tenter de reproduire ce bug, ou bien l'invalider

Merci d'avance !
Adrien

cooldeude
2012-08-29 15:34:12

non, les seules opérations que je fais sont des modifs de tags et des régénérations de l'album

mistic100
2012-08-29 15:00:50

je parlais de "Mettre à jour les informations des albums"

j'essaye ce soir, mais ça me semble vraiment étrange, vous etez sur de ne pas l'avoir ajouté manuellement la photo en question ?

cooldeude
2012-08-29 14:50:28

Sur 2.4.3 ? je n'ai pas cette option
J'ai en revanche effectué toutes les opérations de maintenance proposées, sans résultat :(

sinon je viens juste de constater que j'ai dit une bêtise : dans la table piwigo_image_category, après retrait du tag XXX et régénération, l'association album/image reste, mais le champ smart passe a false

mistic100
2012-08-29 13:29:08

Outils->Maintenance->Purger le cache des catégories

ça fait quelque chose ?

cooldeude
2012-08-29 12:36:14

Bonjour,

Je suis un utilisateur très récent de Piwigo, très satisfait des fonctionnalités que le logiciel offre !
J'ai rencontré néanmoins un problème avec le plugin SmartAlbum concernant la régénération des photos.

Voici le test effectué :
- import de 10 photos contenant le tag XXX
- création d'un smart album avec pour filtre le tag XXX
- L'album apparaît, les 10 photos taggées XXX y apparaissent également.
- import d'une nouvelle photo taggée XXX
- Après régénération, la photo apparaît bien dans l'album, qui contient désormais 11 photos
- retrait du tag XXX d'une des photos
- après régénération, le plugin m'indique que 10 photos ont été associées à l'album (normal). Cependant la galerie indique toujours 11 photos, et la photo dont le tag a été supprimée y est toujours.

Quelques précisions :
- tout marche parfaitement avec piwigo 2.3.5 & SmartAlbum 1.1.a
- testé avec une galerie piwigo installée fraîchement, et avec une gallerie 2.3.5 mise à jour en 2.4.3
- testé sur 2 configurations très différentes : wamp d'une part, freebsd d'autre part
- j'ai bien sûr vidé le cache de mon navigateur, redémarré le serveur http, sans succès...

Étant nouvel utilisateur, j'ai peut-être oublié une option évidente ?

Voilà voila, si vous avez une idée, je suis preneur :)

Merci d'avance pour votre aide,
Adrien

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact