Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

JVP
2012-09-04 10:26:38

Merci pour la réponse Zaphod

Je ne me suis pas encore penché sur l'utilisation des templates, c'est peut être compliqué ?

Zaphod
2012-09-03 23:01:06

JVP a écrit:

Aussi s'il avait une possibilité de laisser afficher la ligne de notation, c'est à dire que l'on ne soit pas obligé de "sortir" tout l'onglet infos je serais preneur.

Dans l'absolu tout est possible ;) mais ça passera par l'utilisation d'un template perso picture.tpl
L'option n'est pas prévue dans le thème.

JVP
2012-09-01 13:50:19

J'ai trouvé ...

Dans la configuration du thème était coché la case "Onglet 'Informations' réservé aux admins"

Je n'avais pas pensé à regarder ici.

Par contre si quelqu'un a une idée pour ma deuxième demande ...

JVP
2012-09-01 12:28:15

Merci et désolé je ne pensais pas que c'était un problème propre au thème utilisé ...

Gotcha
2012-09-01 12:19:06

*** Sujet déplacé et titre édité ***

JVP
2012-09-01 09:36:00

Bonjour,

j'ai beau chercher et faire des recherches je ne trouve pas la solution à mon problème ...
J'ai bien trouvé comment masquer u de ces onglets mais à l'inverse j'en ai un qui ne s'affiche pas c'est celui "Informations" (pour permettre les notations).

Pourtant j'ai bien coché dans Configuration -> Outils -> Principale
les cases "Permettre les notations" et "Notation par les invités" mais cet onglet n'apparait que lorsque je me log avec mes identifiants d'admin pas avec d'autres identifiants ou en tant que visiteurs ...

Aussi s'il avait une possibilité de laisser afficher la ligne de notation, c'est à dire que l'on ne soit pas obligé de "sortir" tout l'onglet infos je serais preneur.

Ah oui je précise que j'utilise le thème "Stripped"

Merci d'avance pour votre aide

JVP

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact