merci pour cette réponse rapide, mais qui ne m'arrange pas, à moins qu'il y ait un moyen de casser la notion de hiérarchie entre les niveaux de confidentialité...
Pour faire simple :
Filtrer l'affichage des photos ne peux se faire que par le biais du niveau de confidentialité. Il n'y a pas d'autre solution...
bonjour,
j'utilise piwigo pour une galerie de photos familiales, l'organisation est la suivante :
- tous les albums sont privés, les albums physiques contenant les uploads FTP sont verrouillés, les photos sont visibles via des albums virtuels, certains en 'smart albums'
- les albums sont organisés par date (1 année=1 album) et par événements
- chaque photo comporte des champs iptc référençant les personnages et les lieux
- la confidentialité des photos (famille,amis...) n'est pas utilisée
- les utilisateurs via les groupes ont accès à un ou plusieurs albums virtuels
je cherche à filtrer l'affichage des photos en fonction des utilisateurs, pour notamment :
- bloquer l'affichage de photos où figurent certaines personnes pour certains utilisateurs (susceptibilités, familles recomposées...)
je ne trouve pas de solution
- éviter la duplication de l'arborescence d'albums virtuels par utilisateur (trop lourd à gérer)
- la confidentialité telle qu'implémentée de manière hiérarchique (famille, amis..) ne va pas
bref je patauge pour trouver une solution
si un utilisateur a solutionné le même genre de problème, je suis preneur
merci