Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

Billjoe
2012-08-23 23:00:59

Avec mes remerciements, j’étais obligé de verrouiller le site dû aux nombreux accès des internautes et du courrier permanent que je recevais, je ne pouvais continuer des modif.  et laisser le site accessible.

Par contre bonne nouvelle tout fonctionne ( on va le dire vite), car il me reste la mise en forme des vignettes  differentes tailles en listing des commentaires " si vous avez une idée la dessus, je suis preneur) et quelques broutilles que j’essaierai de corriger au fur et à mesure.

Pour les problèmes évoqués auparavant, j'avais mélangé un peu les fichiers de l'ancienne version avec la nouvelle, chose qu'il ne fallait pas faire. Tout ça,  pour récupérer mes personnalisation effectué dans les anciennes versions.

Merci encore pour votre disponibilité.

flop25
2012-08-23 13:23:31

difficile d'aider vu que la galerie est verouillée

Billjoe
2012-08-22 22:55:16

J'ai bien rajouté la commande envoyée dans config/theme/css/Pure_clear_blue puis enregistré, après nettoyage du cache du navigateur,  sans résultat.

J'ai beau chercher les sujets concernant la mise en forme des commentaires depuis hier (le lien fourni) dans les rubriques personnalisation de Piwigo, ça ne parle pratiquement pas ou j'ai dû mal cherché.

Ceci est devenu moindre face au problème qui revient sans cesse en mode invité impossible de poster des commentaires, mais en utilisant le copier-coller ça fonctionne (même un grand texte passe), Bizarre!!!

Vous pouvez tester avec le lien que j'ai fourni dans mon premier post (si vous avez un petit moment bien entendu).

je ne comprends plus rien et je ne sais plus qu'est ce qu'il y a lieu de faire, cela est produit après l'upgrade vers la dernière version, j'ai installé trois fois Piwigo avec les importations de la bdd et la galerie toujours pareil.

Je vous remercie.

flop25
2012-08-22 20:58:56

Billjoe a écrit:

ou ailleurs, je ne suis pas un pro ;)

PAs besoin
http://fr.piwigo.org/doc/doku.php?id=pw … nalisation

d'est bcp mieux en effet

Billjoe
2012-08-22 20:56:01

j'ai la dernière mise à jour du thème d'après Piwigo, j'ai fait confiance, j'avais juste omis d'installer pure default, peut être c’était ça le problème dont vous me citiez,  je viens de le faire, c'est vrai que sous Internet explorer, la présentation était catastrophique je ne msuis pas rendu compte, je n'utilise que Mozilla Firefox et je m'oublie pour les tests.

A moins qu'il y a autre chose que je n'ai pas vu (sauf les vignettes que je dois redimensionner),  Merci de m'orienter au cas où.

Pour la modif je ne trouve pas la ligne du code que vous m'avez mentionné ni dans theme.css  du fichier parent ou Pure_clear_blue... ou ailleurs, je ne suis pas un pro ;)  juste quelques rudiments.

Encore Merci pour la disponibilté.

flop25
2012-08-22 19:22:11

Bon c'est un détail au vue du désastre visuel actuel, mais si vous tenez à faire ça d'abord voilà :

Code:

.content .commentElement .description {
    height: auto;
}
Billjoe
2012-08-22 19:16:37

Bonjour Flop25,

Merci pour la réponse, cela ne m'avance pas trop au niveau des commentaires, il me semble que ce n'est pas au niveau du thème que le problème réside pour mon cas mais ailleurs, vu que j'ai testé pas mal de thèmes: même résultat, lors la  publication les derniers commentaires en consultation sont tronqués dans une petite fenêtre qui ne répond pas au but recherché sur mon site.

Vous n'avez pas une idée vous ou un membre de l’équipe, où est ce que je pourrais toucher comme variable et dans quel fichier ? Je suis bloqué sur ce problème.

j'ai fais l'erreur de ne pas garder de sauvegarde complète des anciennes versions.

flop25
2012-08-22 13:41:55

Bonjour
je suis l'auteur du thème et je vois pas mal de problème ! Le thème n'est pas à jour : http://www.planete-flop.fr/sandbox/demo … clear_blue

Billjoe
2012-08-21 23:29:46

Pour les messages à poster en tant qu’invité, c'est réglé.

je suis passé par le plugin "Comment access manager" qui m'a résolu le problème, validation dans la config générale et puis dans "CAM" sélectionner autoriser "enregistré" sans validation,  et comme "invité" je l'ai intégré auparavant dans le gr. "enregistré" ça marche, je vous évite la perte de temps.

Il ne me reste que le problème de commentaires, cité plus haut, si vous pouvez m'aider.

Merci encore.

Billjoe
2012-08-21 22:42:51

dans les commentaires déjà postés.

Une autre question dans la foulée, je n'arrive pas à autoriser les visiteurs "invité" à poster des commentaires, bien que j'ai validé "commentaires pour tous"  et décocher "validation", je suis bloqué là dessus avec le message en rouge "Votre commentaire n'a pas été enregistré parce qu'il ne satisfait aux règles de validation"

J'ai touché au droits utilisateurs "invité" en l’intégrant dans le groupe "enregistré", mais rien n'y fait.

Merci pour votre aide et votre rapidité.

ddtddt
2012-08-21 22:21:54

Bonsoir,

Tu parle des comentaire déjà posté ou de la zone de saisie de texte ?

Billjoe
2012-08-21 21:54:52

Bonjour,

je souhaiterais modifier la hauteur de la fenêtre commentaires, c'est à dire,  la totalité du texte soit visible des "posts" en rubrique "derniers commentaires" au lieu de l'ascenseur classique avec une hauteur fixe .

J'avais modifié cela avec l'ancienne version 1.7, après migration et quelques temps passés je ne me rappelle plus où et ce que j'avais fait, j'ai fait le tour dans comment.php, dans les *.css des themes p0w0 et pure_clear_blue, je ne vois plus.

ma version actuelle est  la 2.4.3, j'utilise Piwigo en tant que forum depuis 2007 et je peux vous dire que je ne le changerai pour aucun autre, il est très pratique et simple pour les internautes, relier les photos aux sujets et vice versa avec des milliers de photos et autant pour les commentaires, j'ai dû supprimer les posts de 2007 à 2010 de la bdd après sauvegarde, devenus hors actualité pour la plupart.

le lien du site:  http://www.thenia.net/phpwebgallery/index.php

merci pour votre aide.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact