Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

flop25
2012-08-18 21:39:54

Mascarille a écrit:

Regardez du côté du plugin
Protected Albums
Bonne journée

Bonjour à tous
Ce plugin ne marche que pour les album et encore n'est pas sûr
Là il s'agit d'une page additionnelle : regardez si vous ne pouvez pas gérer des permissions, genre interdite des groupes ou utilisateurs...

Mascarille
2012-08-17 11:56:17

Une info de Piwigo.COM :
Mise à jour du 16 juillet 2012 : les mises à jour en 2.4 ont commencé depuis vendredi dernier (le 13). Comme expliqué plus haut, selon les extensions que vous utilisez, votre galerie sera mise à jour plus ou moins « rapidement ».

Mascarille
2012-08-17 11:38:14

Pas sur que Plg soit en vacances, ils vient de terminer une mise à jour de système qui a duré 17h... Il est peut-être en train de dormir :=)

J'imagine assez bien que ces grandes manoeuvres devraient déboucher assez rapidement sur le passage en 2.4... un peu de patience !

Bonne journée

instantphotos19
2012-08-17 11:22:19

Je suis chez piwigo.com.......
Je les ai déjà contacté..... mais PLG doit être en vacances....... ;)
Ne voulant pas les déranger, je me suis dit que peut-être quelqu'un aurait une solution pour moi en attendant...... ;) ;) ;) ;)

Mascarille
2012-08-17 11:19:11

C'est un plugin 2.4. Si vous ne le voyez pas

- Vous êtes sur une version antérieure, migrez pour profiter de ce plugin.
- Vous êtes chez piwigo.com qui n'a pas encore migré en 2.4, vous pouvez les contacter en bas de la page administration (Au vu des mises à jour de systèmes en cours, cette migration est probablement en préparation...)

instantphotos19
2012-08-17 11:01:35

Je n'ai pas le plugin Protected album...... :(

Mascarille
2012-08-17 08:23:28

Regardez du côté du plugin
Protected Albums
Bonne journée

instantphotos19
2012-08-17 01:53:02

Bonsoir,

J'aimerais protéger l’accès d'une page de mon site Piwigo par un mot de passe......

Quelqu'un aurait-il une idée....???

La page concernée se trouve ici : http://www.sebastien-perrette.fr/index? … hargements

Le but serait que quelque soit le moyen d’appeler cette page, une demande de mot de passe validée autorise l'affichage de son contenu.........

MERCI à tous.... ;)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact