angethael a écrit:
Bonjour, J'utilise pure green nature. J'ai essayé ta prposition mais ça ne fonctionne pas. Merci.
C'est normal c'est un exemple général; pour apprendre à personnaliser la documentation est là pour
Je suis l'auteur du thème. Quel texte sur quelle page?
Bonjour, J'utilise pure green nature. J'ai essayé ta prposition mais ça ne fonctionne pas. Merci.
Bonjour,
Difficile de te répondre comme cela je ne sais pas quel thème tu utilises
Tu peux ajouter du CSS avec le plugin extension:144 (livré avec Piwigo) dans l'onglet CSS
genre
body{color:red}
Bonjour, merci. C'est clair et parfait, l'ouil est magnifique. Juste une dernière chose, ensuite le sujet sera clos. Comment puis-je changer la couleur et le format du texte d'un thème de galerie. J'ai un texte en vert clert sur un fond vert juste un peu plus foncé. Pas très agréable. Merci.
Bonsoir,
Soit tu associe une image à l'album qui contient déjà les vidéos (administration -> Photos -> Gestion par lots)
Soit tu ajoute dans le même répertoire que la vidéo une photo et tu fait une syncro
Ok aurais-tu la gentillesse de me décrire la démarche, stp , Merci.
oui on peux mettre des vidéos et des photos dans le même album
Grand merci, ça fonctione super. Tu es un champion (olympique). Peut-on mettre des vidéos différentes dans dans des galeries photos existantes ? Merci encore.
angethael a écrit:
bonjour, merci pour la réponse.je n'ai pas vu de répertoire "pwg_representative"
j'ai :
+ gallerie
mavideo.flv
+thumbnail
TN-mavideo.jpg
merci
Bonjour
renomme thumbnail en "pwg_representative"
et
TN-mavideo.jpg en mavideo.jpg
une petite syncro
bonjour, merci pour la réponse.je n'ai pas vu de répertoire "pwg_representative"
j'ai :
+ gallerie
mavideo.flv
+thumbnail
TN-mavideo.jpg
merci
Bonjour
tu peux lire dans le fichier de Piwigo
------------------
+-- voyage-de-noces
|-- hotel.png
|-- video-decollage-avion.avi
+-- pwg_representative
+-- video-decollage-avion.jpg
* A l'exception de celui appelé "pwg_representative", chaque répertoire dans "galleries" génère un album. Le nombre de niveaux (profondeur) n'est pas limité.
Fondamentalement, une photo est représentée par un fichier. Pour Piwigo, un fichier peut être une photo si son extension figure dans la liste du paramètre de configuration file_ext (voir fichier include/config.inc.php). Un fichier peut être une photo si son extension figure dans la liste du paramètre de configuration picture_ext.
Les éléments autres que les photos (vidéos, sons, fichiers texte, tout ce que vous voulez...) sont représentés par défaut par une icône correspondant à l'extension du nom du fichier. Optionnellement, un représentant peut être associé (voir le fichier video-decollage-avion.avi dans l'exemple).
--------------
Tu as bien mis la miniature dans un répertoire 'pwg_representative' avec le même non de fichier ?
Bonjour,
Je débute dans l'utilisation de Piwigo v.4.2.1. Après quelques heures pour trouver comment mettre avec succés une vidéo avec le pluguin Charlie's content. cela fait 2 jours que je fouille sur le forum et utilise les conseils pour afficher la vignette mais cette fois-ci je n'y arrive pas, j'ai juste un "?". A l'aide, merci.