Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

flop25
2012-08-20 11:47:07

angethael a écrit:

Bonjour, J'utilise pure green nature. J'ai essayé ta prposition mais ça ne fonctionne pas. Merci.

C'est normal c'est un exemple général; pour apprendre à personnaliser la documentation est là pour

Je suis l'auteur du thème. Quel texte sur quelle page?

angethael
2012-08-04 08:11:12

Bonjour, J'utilise pure green nature. J'ai essayé ta prposition mais ça ne fonctionne pas. Merci.

ddtddt
2012-08-03 20:09:28

Bonjour,

Difficile de te répondre comme cela je ne sais pas quel thème tu utilises

Tu peux ajouter du CSS avec le plugin extension:144 (livré avec Piwigo) dans l'onglet CSS

genre

body{color:red}

angethael
2012-08-03 13:26:32

Bonjour, merci. C'est clair et parfait, l'ouil est magnifique. Juste une dernière chose, ensuite le sujet sera clos. Comment puis-je changer la couleur et le format du texte d'un thème de galerie. J'ai un texte en vert clert sur un fond vert juste un peu plus foncé. Pas très agréable. Merci.

ddtddt
2012-08-02 21:59:56

Bonsoir,

Soit tu associe une image à l'album qui contient déjà les vidéos (administration -> Photos -> Gestion par lots)

Soit tu ajoute dans le même répertoire que la vidéo une photo et tu fait une syncro

angethael
2012-08-02 13:33:38

Ok aurais-tu la gentillesse de me décrire la démarche, stp , Merci.

ddtddt
2012-08-01 17:36:40

oui on peux mettre des vidéos et des photos dans le même album

angethael
2012-08-01 17:08:35

Grand merci, ça fonctione super. Tu es un champion (olympique). Peut-on mettre des vidéos différentes dans dans des galeries photos existantes ? Merci encore.

ddtddt
2012-08-01 13:49:07

angethael a écrit:

bonjour, merci pour la réponse.je n'ai pas vu de répertoire "pwg_representative"

j'ai :

+ gallerie

     mavideo.flv

  +thumbnail
          TN-mavideo.jpg

merci

Bonjour

renomme  thumbnail en "pwg_representative"

et

TN-mavideo.jpg en mavideo.jpg

une petite syncro

angethael
2012-08-01 13:40:21

bonjour, merci pour la réponse.je n'ai pas vu de répertoire "pwg_representative"

j'ai :

+ gallerie

     mavideo.flv

  +thumbnail
          TN-mavideo.jpg

merci

ddtddt
2012-07-31 22:49:51

Bonjour

tu peux lire dans le fichier de Piwigo

------------------

+-- voyage-de-noces
    |-- hotel.png
    |-- video-decollage-avion.avi
    +-- pwg_representative
        +-- video-decollage-avion.jpg

* A l'exception de celui appelé "pwg_representative", chaque répertoire dans "galleries" génère un album. Le nombre de niveaux (profondeur) n'est pas limité.

Fondamentalement, une photo est représentée par un fichier. Pour Piwigo, un fichier peut être une photo si son extension figure dans la liste du paramètre de configuration file_ext (voir fichier include/config.inc.php). Un fichier peut être une photo si son extension figure dans la liste du paramètre de configuration picture_ext.

Les éléments autres que les photos (vidéos, sons, fichiers texte, tout ce que vous voulez...) sont représentés par défaut par une icône correspondant à l'extension du nom du fichier. Optionnellement, un représentant peut être associé (voir le fichier video-decollage-avion.avi dans l'exemple).
--------------

Tu as bien mis la miniature dans un répertoire 'pwg_representative' avec le même non de fichier ?

angethael
2012-07-31 22:21:44

Bonjour,
Je débute dans l'utilisation de Piwigo v.4.2.1. Après quelques heures pour trouver comment mettre avec succés une vidéo avec le pluguin Charlie's content. cela fait 2 jours que je fouille sur le forum et utilise les conseils pour afficher la vignette mais cette fois-ci je n'y arrive pas, j'ai juste un "?". A l'aide, merci.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact