serge152 a écrit:
ca y est c good je tout recommencé ! ou étais le hic ???
aucune idée ; mais bon c'est fini donc voilà ;)
ca y est c good je tout recommencé ! ou étais le hic ???
Non je n'ai pas fait une mise à jour !
J'ai totalement viré mon ancienne installation et procédé à une nouvelle !
serge152 a écrit:
ma base de données est vide :-(
Tu as demandé à ton hébergeur s'il ne te l'avais pas supprimé ?
Piwigo ne supprime pas les tables pour une mise à jour
pourtant l'installation a bien démarrée !
c'est en tapant l'adresse du site que j'obtiens ce message !
dois-je recommencer quelque chose au départ ?
ma base de données est vide :-(
non non j'ai fait un truc totalement vierge !
j'essaie a nouveau
Pouvez vous allez dans votre base de donnée via PhpMyadmin et voir qu'elles sont els tables présentes ?
à mon avis vous avez laissé le fichier local/config/detabase.php
donc piwigo croit qu'il est déjà installé
bonjour et merci pour vos réponses, alors ...
j'ai viré ma base et refait une installation complète (enfin essayé) de piwigo
mais quand je lance http://scsv.free.fr/piwigo je recois le message suivant :
Warning: [mysql error 1146] Table 'scsv.piwigo_config' doesn't exist
SELECT
param,
value
FROM piwigo_config
WHERE param = 'data_dir_checked'
; in /mnt/105/sdb/a/f/scsv/piwigo/include/dblayer/functions_mysql.inc.php on line 770
Warning: mysql_fetch_assoc(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /mnt/105/sdb/a/f/scsv/piwigo/include/dblayer/functions_mysql.inc.php on line 200
INSERT
INTO piwigo_config
(param, value)
VALUES('data_dir_checked', '1')
; in /mnt/105/sdb/a/f/scsv/piwigo/include/dblayer/functions_mysql.inc.php on line 770
SELECT
param,
value
FROM piwigo_config
WHERE param = 'combined_dir_checked'
Warning: mysql_fetch_assoc(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /mnt/105/sdb/a/f/scsv/piwigo/include/dblayer/functions_mysql.inc.php on line 200
INSERT
INTO piwigo_config
(param, value)
VALUES('combined_dir_checked', '1')
Warning: [mysql error 1146] Table 'scsv.piwigo_sites' doesn't exist
SELECT galleries_url FROM piwigo_sites; in /mnt/105/sdb/a/f/scsv/piwigo/include/dblayer/functions_mysql.inc.php on line 770
Warning: mysql_fetch_assoc(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /mnt/105/sdb/a/f/scsv/piwigo/include/dblayer/functions_mysql.inc.php on line 153
Warning: in_array() [function.in-array]: Wrong datatype for second argument in /mnt/105/sdb/a/f/scsv/piwigo/upgrade.php on line 278
Il n'y a que très peu de chance qu'un thème v2.0 soit encore compatible avec la v2.4
Tellement de choses ont changées...
Bonjour
je vous conseille de lire http://fr.piwigo.org/doc/doku.php?id=pr … pement:v24 pour connaître un peu les changement au niveau plus technique que http://fr.piwigo.org/releases/2.4.0
OK j'essaie
Merci
arf free, effectivement pas de maj auto
pour le thème, il y eu de très gros changements entre la 2.0 et la 2.4, essayez quand meme (juste en copiant-collant le dossier du thème) avec un peu de chance (et si vos modifications sont minimes et propres) ça ira, sinon il faudra soit recommencer soit comparer avec le thème par défaut pour ajouter ce qu'il manque
bon plus simple peut-être ...
je n'avais pas beaucoup de photos, je vais faire une nouvelle installation, mais comment récupérer mon thème que j'avais personnalisé ?