Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

Nicco
2007-01-04 18:58:57

Effectivement je pensais a ca ( integrer dans une frame) mais c est trop moche donc je laisse tombé et je vais juste me rajouter un lien dans le menu d admin !!!

a+

flipflip
2007-01-04 13:20:37

Nicco, un petit mod... J'vois pas trop pourquoi puisque la seul chose à faire est de mettre le tag PhpMyVisites. Peut être intégré dans iframe l'adminstration, je l'ai eu fais mais c'est pas pratique à l'utilisation car l'interface de PhpMyVisites est trop large et après il faut jouer avec les ascenseurs.

Grincheux, tu peux modifier la configuration de PhpWebGallery pour utiliser des mots au lieu d'identifiant voir ici pour l'idée de base : http://phpwebgallery.net/doc/doku.php?i … figuration ensuite regarde dans le fichier config_default.inc.php de ton installation pour avoir les derniers paramètre possible. ATTENTION, il faut que ton hébergeur supporte ces options. Dans le pire des cas ta galerie sera inaccessible mais il te suffira de remettre les paramètres par défaut pour que cela remarche. Normalement avec ces modifications tu devrais avoir des choses plus clair dans tes stats.

Perso j'ai abandonné ces outils, ça générait beaucoup trop de ligne dans la base de données. Ou alors je les active que un mois par exemple pour avoir une idée et ensuite je purge pour soulager mon hébergeur (pas de mauvais esprit ;) ).

grincheux
2007-01-04 11:17:55

Autre petit soucis, maintenant que c'est installé et que ça marche..., peut-on mettre le nom des catégories au lieu de "cat=31" par exemple.

Nicco
2007-01-04 11:12:20

Salut flipflip ... et merci encore un bon outils que je viens d adopter en 10 min c est installé et nickel
bravo et si tu en a d autre biensur .... POSTE ...   ;o)

et ca serai bien qu on fasse comme pour PhpMyNewsletters ???? un ptit MOD non ?

est ce que ca interesse quelqu un ?

a+

grincheux
2007-01-04 10:56:04

Merci flip flip,
Je suis couillon, je n'y ai pas pensé... J'ai pour habitude de mettre le tracker dans les templates et là, pas pensé... ça doit être les lendemains de fête.

flipflip
2007-01-04 10:29:28

Salut, ça c'est du détérage de post :)
Alors pour inclure le script tout dépand comment tu veux gérer tes stats. Le mieux est de le mettre dans le fichier footer.tpl, de cette maniere il sera pris en compte pour toute les pages.

grincheux
2007-01-04 10:03:50

Bonjour à tous et bonne année,
J'ai phpmyvisite sur mon intranet mais je ne sais pas où mettre le tracker sur les fichiers de phpwebgallery.
Je suis content d'apprendre sur cette discution que c'est possible.
Merci de m'aider.

Wilduni
2005-09-16 15:41:07

C'est arrangé, bug passager surement ;-)

Wilduni
2005-09-14 12:39:42

Je n'ai pas accès au site.... ;-(

piwaille
2005-05-19 14:57:22

Bonjour

ayé j'ai comprsi : on ne parle pas de la même chose !

oui ... phpmyvisites comptes les visiteurs (humains) qui arrivent sur ton site via un moteur de recherche
non ... phpmv ne compte pas le passage des robots d'indexation (googlebot et autres) et ne compte que les humains !

flipflip
2005-05-19 09:02:06

pourtant lorsque je vais dans le menu "Affluents" j'ai pas mal d'info sur la provenance d'un visiteur. Si il est passé par un moteur de recherche j'ai le mot clé qu'il a utiliser pour atteindre mon site. Mais il et vrai que dans la page qui compte les visiteurs les moteurs de recherches en visite pour le référencement ne sont pas pris en compte et je trouve cela dommage. Il est pas forcement nécessaire de les compter comme visiteurs mais plutôt (non pas le chien de mickey) les mettrent dans la page "Affluents".

piwaille
2005-05-18 15:11:15

flipflip a écrit:

Pour les personnes qui souhaite connaître exactement les visiteurs de leurs sites, si un moteur de recherche est passé par là

PhpMyVisites sert à beaucoup de chose... sauf à savoir si un moteur est passé par là ! et c'est justement son objectif : d'être insensible aux moteurs et ne compter que les visiteurs humains !

flipflip
2005-05-18 10:43:29

Pour les personnes qui souhaite connaître exactement les visiteurs de leurs sites, si un moteur de recherche est passé par là, d'où provient l'utilisateur (site référent)... J'ai testé PHPMyVisites, excellent script en francais, très simple à installer.

http://www.phpmyvisites.net/

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact