Merci pour votre réponse,
J'ai déjà pris connaissance de l anote sur la v2.4. A moins d'être passé à côté je n'ai pas vu d'indications sur l'aspect technique de la nouvelle gestion des photos.
Bonjour,
Vous pourriez-commencer par prendre connaissance de la note sur la version v2.4
http://fr.piwigo.org/releases/2.4.0
Bonjour à tous,
J'utilise Piwigo depuis quelques mois maintenant sur un readyNas Duo V2 de chez Netgear. Avec la 2.3 aucun problème c'était fluide mais je n'utilisais pas la fonction de resize des images (je m'étais fait un petit programme Java qui retaillait toutes les images dans les différentes taille etc.).
Bref, j'ai fait la MAJ vers 2.4 et maintenant c'est catastrophique même sur le réseau local le temps de chargement des photos est très long.
J'ai cherché un peu comment fonctionnait le redimensionnement des images et je n'ai pas trouvé. Tout est fait à la volé ? Les images resizées ne sont pas stockées ??
Et il n'est plus possible non plus de faire les resize avant upload (ftp) ?
Les performances de mon NAS sont loin d'être époustouflantes mais je trouve dommage une telle régression des performances par rapport à la 2.3. Après il y a peut-être aussi des problèmes de droits ce qui expliquerai pourquoi il ne stock pas les images redimensionnées....
Dernière question je n'ai pas trouvé de fichier de log, normal ?
Désolé de ces nombreuses questions et merci par avance de vos réponses.
Cordialement,
Flo