Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

Gotcha
2012-07-22 15:17:44

En effet c'est un détournement malin ^_^

Donald
2012-07-22 12:59:28

Bonjour

J'ai résolu mon problème en contournant la difficulté.
J'ai finalement garder evil_blog pour une redirection vers un album caché : "Actualité" dans le quel
des sous-albums me servent  à générer une actualité pour le jour que je souhaite.
Ainsi l'intégration des photos est aisée et je peux rentrer du texte dans la description au dessus et au dessous
avec <!--up-down-->.

Sujet résolu et merci pour votre aide.

Donald
2012-07-18 18:39:49

Bonjour à tous.

Effectivement j'utilise déjà  Extended Description, mais il n'est pas compatible avec Evil_Blog.
Je vais contacter l'auteur pour voir si c'est possible de l'intégrer ?

Gotcha
2012-07-18 10:13:07

flop25 a écrit:

écrivez donc à son auteur ;)

Pas possible, je ne peux pas soutenir une conversation EN surtout avec du PHP etc :-|

flop25
2012-07-18 10:05:24

écrivez donc à son auteur ;)

Gotcha
2012-07-18 09:57:46

Et bien c'est dommage :-(
La preuve ce serait utile !

ddtddt
2012-07-17 16:43:29

Gotcha a écrit:

Je dirais que le plugin extension:175 pourrait convenir à condition peux-être de devoir passer par le code source pour ajouter [photo id=xx]

A tester ;-)

En lecture rapide je n'ai pas vu dans Evil_Blog qu'il prenait en charge extension:175

Gotcha
2012-07-17 16:01:52

Je dirais que le plugin extension:175 pourrait convenir à condition peux-être de devoir passer par le code source pour ajouter [photo id=xx]

A tester ;-)

Donald
2012-07-17 12:42:36

Bonjour

J'utilise le thème "Stripped" modifié à ma convenance, et avec l'Extension "Evil_Blog".
J'utilise cette extension comme une rubrique actualité et je souhaiterai y ajouter simplement des photos
avec le style des galeries, avec des photos provenant pour certaines des galeries visibles par le public et d'autres photos ne servant que pour la rubrique actualité et provenant d'une galerie cachée au public.
Il y a bien "Image" dans l'éditeur mais il n'est pas aisé pour moi de mettre les url, mais pour un ami beaucoup moins calé en informatique, c'est carrément mission impossible, quelqu'un a t-il une solution ?
Merci.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact