Merci beaucoup
Rizzi a écrit:
Ca a pu être fait? Parce que j'ai toujours le soucis....
C'est corrigé avec la dernière version (2.4.e)
P@t a écrit:
Rizzi a écrit:
Coucou, je ne sais pas mettre [résolu] en face de mon titre de fil de discussion, mais on peut le mettre ;-)
Par contre, j'ai paramétré PWG Stuffs pour afficher le bloc "derniers commentaires" avec 2 commentaires, 2 cadres par lige, sur une ligne sans lettre, sans préciser de largeur, mais les 2 commentaires s'affichent sur 2 demi-lignes, dans tous les thèmes installés sur ma galerie.
Est-ce normal?Je vois le problème, je corrigerai ça demain....
Bonjour
Ca a pu être fait? Parce que j'ai toujours le soucis....
Merci
Merci
Rizzi a écrit:
Coucou, je ne sais pas mettre [résolu] en face de mon titre de fil de discussion, mais on peut le mettre ;-)
Par contre, j'ai paramétré PWG Stuffs pour afficher le bloc "derniers commentaires" avec 2 commentaires, 2 cadres par lige, sur une ligne sans lettre, sans préciser de largeur, mais les 2 commentaires s'affichent sur 2 demi-lignes, dans tous les thèmes installés sur ma galerie.
Est-ce normal?
Je vois le problème, je corrigerai ça demain....
Rizzi a écrit:
Est-ce normal?
pour passer les sujets en résolu, il faut être inscrit sur le forum ;-)
Est-ce normal?
J'avais vu ça sur une galerie aussi que sur la page comments.php il manquait les vignettes.
Aujourd'hui (v2.4.1) et thèmes de base, tout va bien.
Il devait y avoir un soucis avec mon thème (stripped) car depuis la dernière màj de celui ci cette nuit, tout est revenu en ordre et heureusement parce que ...
P@t a écrit:
...Utilises-tu un template extension sur le fichier comment_list.tpl?
Sinon, essaye de relivrer par FTP le fichier themes/default/template/comment_list.tpl
... là, j'avais complètement décroché !!! lol
En tout cas merci pour votre aide, merci à toute l'équipe pour le boulot que vous faite et au passage bravo pour le thème SmartPocket
LeChatNoir07 a écrit:
Désolé pour le retard, j'étais absent loin de toute connexion :?
PWG Stuffs est bien en version 2.4.c
Le lien vers ma galerie : http://loeilduchatnoir.fr
Alors chez toi, il n'y a pas non plus de miniatures sur la page des commentaires!
http://loeilduchatnoir.fr/comments.php
Utilises-tu un template extension sur le fichier comment_list.tpl?
Sinon, essaye de relivrer par FTP le fichier themes/default/template/comment_list.tpl
Désolé pour le retard, j'étais absent loin de toute connexion :?
PWG Stuffs est bien en version 2.4.c
Le lien vers ma galerie : http://loeilduchatnoir.fr
LeChatNoir07 a écrit:
Bonjour
j'embraye sur ce fil, en espérant ne pas surcharger ni être hors sujet.
depuis la mise à jour 2.4 et malgré la mise à niveau de PWG Stuffs la miniature d'une photo commentée n’apparaît plus dans "derniers commentaires".
Je suis totalement incompétent en codes divers ... Si une âme charitable pouvais m'aider ;-)
Merci
Tu parles bien d'un block PWG Stuffs "dernier commentaires"?
PWG Stuffs est bien en version 2.4.c?
SI oui, peux-tu me donner un lien (en message privé si tu veux) vers ta galerie?
Bonjour
j'embraye sur ce fil, en espérant ne pas surcharger ni être hors sujet.
depuis la mise à jour 2.4 et malgré la mise à niveau de PWG Stuffs la miniature d'une photo commentée n’apparaît plus dans "derniers commentaires".
Je suis totalement incompétent en codes divers ... Si une âme charitable pouvais m'aider ;-)
Merci
Voilà, ça devrait mieux fonctionner avec la version 2.4.c :-)
Je reproduis le bug... je corrige ça...