cool j'ai mis #111111 merci... pour ta patience.
Voilà, petite correction.
/* Changer les couleurs au survole (albums) */ .thumbnailCategories .thumbnailCategory:hover {background-color: #FF0000 !important;}
Adapter #FF0000 à la couleur de votre choix.
Je viens de t'envoyer un mail.
Rien reçu.
gotcha (at) piwigo (point) org
C'est fait merci.
Dans ce cas je vais pas y aller par 4 chemins, je vous demande un accès webmaster le temps que je fasse la petite adaptation :-)
Merci.
cela fonctionne pas. css/elegant...
Dans le fichier pour le thème elegant en effet :-)
Dans LocalFiles Editor ? theme elegant par defaut ?
// Changer les couleurs au survole (albums). .thumbnailCategories LI .thumbnailCategory:hover {background-color: #FF0000 !important;}
Vous savez où le placer ??
=> Indice : même nom que le thème :-)
Merci Gotcha
Moi aussi j'ai un passe temps lol
Et mon but c'est avant tout d'éduquer et ainsi les utilisateurs à prendre de bonnes habitudes. Bon... ce n'est pas à la portée de tous et il y a toujours du travail ^_^
Je regarde tout de suite.
Gotcha, oui je comprends, malheureusement mon temps est compté, J'ai un travail et une passion qui me prend tout mon temps... Quand il y a des grosses mises à jours piwigo pour des utilisateurs comme moi c'est toujours lourd à faire...
De plus, malgré toute mes tentatives et tu peux me croire j'ai souvent mis les mains dans le cambouis et sans résultat car sincèrement je ne pige rien...
Donc voilà pourquoi a chaque grosse mise a jour je reviens vous voir...
Moi je veux bien vous aider en vous donnant un code tout cuit mais ça ne vous apprendra pas à faire la même chose pour une autre question...
Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que de lui donner un poisson,
Confucius
A lire : [wiki]
Indice : ce que vous cherchez contient :hover
lol Comme sylvia quand on passer la souris sur la catégory elle foncé tout simplement je crois en transparence, je voudrais faire pareil.