Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

Gotcha
2012-07-05 15:09:17

Un spameur va toujours essayer d'insérer ses petites M** coute que coute. Peux lui importe si son commentaire chez vous sera modéré dès le dépôt, sur d'autres site ça passera comme une lettre à la poste.

flop25
2012-07-05 10:15:59

sde a écrit:

Bon merci quelque part cela me rassure mais c'est vraiment inutile car les commentaire ne sont pas libre sur ma galerie.
C'est vraiment pour pourrir le système piwigo car les nouveau seront spammé sans comprendre.

La galerie est visible la : http://www.derny.mobi/v2/piwigo/

je n'ai pas compris votre msg
hs :
ajoutez ceci vi localfiles editor pour le thème flop_mauve
BODY#theCategoryPage div.thumbnailCategory div.illustration img {
    max-width: 160px;
}

sde
2012-07-05 08:54:38

Bon merci quelque part cela me rassure mais c'est vraiment inutile car les commentaire ne sont pas libre sur ma galerie.
C'est vraiment pour pourrir le système piwigo car les nouveau seront spammé sans comprendre.

La galerie est visible la : http://www.derny.mobi/v2/piwigo/

flop25
2012-07-04 13:37:44

Gotcha a écrit:

Les spameurs sont de plus en malins et n'hésites pas à copier de véritables messages issues de forums, de blogs etc pour les insérer sur d'autres site. A quoi cela sert-il ?! A rien !!! Mais ça fait du travail/trafic/surveillance en plus...

La preuve que c'est un copier/coller, les caractères accentués qui sont mal retranscrits, donc le spameur (du moins sa machine) est étrangère.

[EDIT]
Par contre je trouve pas le message qui aurait été copié sur le forum...

oui j'ai déjà vu ce genre de spam ! après ils l'éditent...

vu le nombre de sites concernés!!

et ça vient de là !

Gotcha
2012-07-04 10:31:44

Les spameurs sont de plus en malins et n'hésites pas à copier de véritables messages issues de forums, de blogs etc pour les insérer sur d'autres site. A quoi cela sert-il ?! A rien !!! Mais ça fait du travail/trafic/surveillance en plus...

La preuve que c'est un copier/coller, les caractères accentués qui sont mal retranscrits, donc le spameur (du moins sa machine) est étrangère.

[EDIT]
Par contre je trouve pas le message qui aurait été copié sur le forum...

mistic100
2012-07-04 10:09:13

on peut voir la gallerie ?

sde
2012-07-04 09:40:28

Une personne je veux bien mais j'en ai 45 comme cela plus la centaine que j'ai effacer.
Et c'est par moment a une époque c'était que de la langue anglaise maintenant j'ai de tous y compris du russe.

mistic100
2012-07-04 02:27:50

ah oui c'est pas du spam...

he ben je dirais que c'est juste quelqu'un qui s'est trompé, en tout cas c'est absolument impossible que des messages du forum se retrouvent sur une galerie

ça ressemble un un message de support non ?

sde
2012-07-04 02:21:12

A ca par exemple :

Bonjour Jean-Luc,Alors en effet, l'e9tape loupe9e c'est que 32 c'est l'identifiant nume9rique de l'album et pas le nom de l'album. Ce n'est pas super e9vident de savoir trevuor l'identifiant nume9rique d'un album (il n'est visible que dans l'adresse de la page), il faudrait que Piwigo l'affiche explicitement sur la page d'administration de l'album, ce sera fait dans une prochaine version.J'ai renomme9 votre album photos d'accueil . Il a pour identifiant nume9rique 11, donc j'ai e9crit [random album=11] sur votre page d'accueil A bientf4t

mistic100
2012-07-04 02:05:43

je pense plutot que c'est du spam... les messages ressemblent à quoi ?

sde
2012-07-04 01:58:15

Bonsoir.
Je comprend pas ce qui se passe mais j'ai des commentaire dans ma galerie Piwigo qui ne sont pas pour mon site.
Il y  a même des information en provenance du forum je pense.
Qui pourrais m'aider car je comprend pas.

Piwigo 2.3.5 actuellement mais ca date d'avant.
Merci.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2025 · Contact