Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

latriche
2005-05-17 18:32:39

j'ai essayé ujn truc et cé pas mal

j'ai effectivement fait sauter le nowrap, le seul souci, c'est que j'ai des titres avec des  :   jj/mm/aaaa - abcdeds - xyxyx
donc ca coupe un peu ou ca veut

par contre j'ai mis une variable width:auto qui va pas mal et se base tjrs sur le mot les plus large

a voir avec le temps et les titres

a+

vimages
2005-05-14 10:54:48

je ne comprend pas ton problème de coupe.

il n'y a pas 36 solutions...  soit tu laisses ton texte sur un ligne et alors cela peut devenir tres large... soit tu le fait se mettre à la ligne en gardant une lageur fixe....  chez moi, les mots ne sont pas coupés, ça ce met à la ligne à la fin d'un mot..

tu peux en même temps diminuer un peut la taille des caractères pour la galerie (donc le menu principalement en ce qui te concerne...) et par la la place que prendra le menu.

eric.

latriche
2005-05-14 09:57:58

effectivement, viens juste de decouvrir le wiki (pour lequel fodrai faire de la pub d'ailleurs)

j'ai testé le nowrap, mais c'est a ch...

en effet, il coupe le texte n'importe ou et qd tu as ouvert plusieurs sous cat., ce devient pratiqyuement illisible.
Sauf a lui mettre une valeur fixe, mais ca ne resoudrait pas les blemes de "coupe sauvage".

pour la gde image, jusqua 800x600 ca passe, masi des que je passe en 1024, la ca coince

mes deux fleches de navig font 150 de large chacune

vimages
2005-05-14 09:23:59

pour le point 1, j'ai mis la réponse dans le wiki

http://phpwebgallery.net/doc/doku.php/f … ranche_1.4

pour le point 2....  je ne vois pas vraiment mais de toute façon pense que mettre de trop grandes images n'est pas la meilleur chose, pour les voir, tout le monde n'a pas forcement un grand ecran..

eric

latriche
2005-05-14 08:59:33

slt

2 ptis blemes a vous soumettre

1/ la cadre menu categories s'élargit vers la droite au fur et a mesure qu'on ouvre des sous cat., en exagerant, on pourrait lui faire tenir tout l'ecran. dans default.css, j'ai pu lui fixer une valeur fixe. seul souci dans ce cas, les titres debordent du cadre et viennent sous (ou sur) les photos. comment imposer des retours a la ligne aux titres, qu'ils restent a la place qui a tjrs été la leur et ne debordent plus, ou alors, mais ce sera moins lisible, ne pas imposer une tabulation aux sous-titres.

2/ sur la page de la "grande" photo, si la largeur de "la photo et des fleches de navigation" est trop importante, la barre de titre au dessus ne "suit" plus, c.a.d. qu'elle s'arrete en plein milieu de la photo, idem pour le bas de page (footer.tpl) qui reste centré sur la barre de titre. pour la bas de page, par ex., il reste aux 2/3 gauche de la photo et n'est pas centré sur la "largeur totale" de la page.

des soluces ???

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact