Autre question = autre sujet
Merci ;-)
Merci de votre réponse.
2006 ?!
oO
J'ai dû raté qq chose lors d'une mise à jour il y a bien longtemps...
Je confirme, le passage en text résoud le problème.
Au passage j'ai constaté que nombre de mes tables ont pas mal d'index, alors que pour une install "fraîche" de Piwigo-2.4 il y a nettement moins d'index créé.
Quant aux plugins, je n'en utilise pas.
la modif date de 9 mars 2006 http://piwigo.org/dev/changeset/1071
étonnant que vous n'ayez jamais eu de problèmes avant (surtout avec les plugins qui stockent toute le config dans une seule entrée)
oula,
ça c'est un truc qui a changé il y a très longtemps
si vous mettez le champs en type TEXT la sauvegarde devrait fonctionner correctement
J'ai remarqué un truc étrange.
Le champ "value" de la table *_config est resté en varchar(255) au lieu de passer en text. Pourtant aucune erreur lors de l'upgrade, que ce soit l'upgrade automatique ou l'upgrade manuelle.
Bonjour,
Comme beaucoup, j'ai osé passé à Piwigo 2.4.
Parmi les soucis rencontrés j'ai constaté que le choix de tailles de photo n'est pas persistant. C'est gênant.
Dans administration -> configuration -> options -> onglet(Tailles de photo), je décoche des tailles et/ou modifie les dimensions. Je clique sur "Enregistrer les paramètres", j'ai bien le msg : "Vos paramètres de configuration sont enregistrés". Et pourtant, si je vérifie, tout est retourné aux valeurs par défaut. C'est louche.
Si qq'un a une solution...
Merci d'avance.