gesualda a écrit:
Par contre, toujours pas de mise à jour de "PY GVideo" ?
Mistic est en train de travailler dessus, mais chut...
Bonjour P@t,
Oui c'est bien les bonnes versions. Mais par contre, j'ai plus de messages d'erreur. Tant mieux (oups!).
Par contre, toujours pas de mise à jour de "PY GVideo" ?
Bonne après midi
gesualda a écrit:
Bonjour p@t,
je viens de mettre à jour Lightbox pour piwigo, malheureuresement, je pense qu'il y a un soucis. En effet, dans les paramètres du plugin, on peut choisir le thème.
J'ai le thème par défaut (sylvia) pour mon album, et celui ci n'est pas reconnu dans le lien déroulant, ce qui a pour effet de provoquer une erreur, car il reconnait les autres.ment 4 for Template::block_html_head(), called in /home/www/mondomaine/www/piwigo/plugins/lightbox/lightbox.php on line 41 and defined in /home/www/mondomaine/www/piwigo/include/template.class.php on line 532
Les thèmes de Lightbox n'ont en fait rien à voir avec les thèmes de Piwigo. C'est donc normal de ne pas voir Sylvia, puisqu'il n'y a pas de thème Sylvia dans Lightbox!
Sinon, le message d'erreur est tronqué, est-ce que tu pourrais le mettre en entier?
PS: Est-ce que Piwigo est bien en version 2.4.3 et Lightbox en version 2.4.a?
Bonjour p@t,
je viens de mettre à jour Lightbox pour piwigo, malheureuresement, je pense qu'il y a un soucis. En effet, dans les paramètres du plugin, on peut choisir le thème.
J'ai le thème par défaut (sylvia) pour mon album, et celui ci n'est pas reconnu dans le lien déroulant, ce qui a pour effet de provoquer une erreur, car il reconnait les autres.
ment 4 for Template::block_html_head(), called in /home/www/mondomaine/www/piwigo/plugins/lightbox/lightbox.php on line 41 and defined in /home/www/mondomaine/www/piwigo/include/template.class.php on line 532
Merci
Super !!
P@t a mis à jour PWG Stuffs pour Piwigo 2.4 !
Bonjour P@t,
Merci pour cette info.
Bonjour,
Normalement, Pierrick devrait s'occuper de migrer GVideo en début de semaine prochaine (je n'ai malheureusement pas le temps de le faire...)
Bonjour,
Avec Piwigo 2.4, il y a génération à la volée des différentes tailles de la photo originale, y compris les miniatures. Ce changement impact évidemment le fonctionnement de tous les plugins qui se basent sur les tailles des photos dont PY GVideo.
C'est pour cela qu'il y a ce message d'erreur : Il ne sait pas où se trouvent les miniatures dans la version 2.4.
Le mieux est de patienter jusqu'à la mise en compatibilité du plugin avec la nouvelle version de Piwigo. Cette remarque étant valable pour tous les plugins notoirement incompatibles.
Bonjour
Je continue toujours dans le cadre de "PY GVideo" pour l'instant.
Voici l'erreur du plugin dans la partie administration.
Notice: Undefined index: upload_form_thumb_maxwidth in /home/www/___/piwigo/plugins/gvideo/admin/add_page.php on line 322
Ensuite les miniatures ne sont plus reconnu. Je pense que le chemin n'est plus reconnu. A t-il changé ?
Merci
Bonjour,
Je voudrais relancer ce sujet.
Y a t-il du nouveau dans l'élaboration du plugin "PY GVideo" pour la version 2.4, 2.4.1 de piwigo ?
Merci d'avance
Merci ddtddt de ta réponse. ( Mais cela a toujours fonctionné jusqu'à présent. ( je contrôle )
Mes excuses Gotcha pour le hors sujet, j'en arrête là avec les plugins autres que ceux de P@t
Attention à ne plus faire de hors sujet par rapport à la question initiale du présent topic, merci.
ddtddt a écrit:
gesualda a écrit:
Re,
Merci pour ces infos.
Je continue sur ce post, le plugin "Charlies' content" ne fonctionne plus comme il faudrait. Va t-il etre mis à jour ou bien remplacer ?
Bien pratique. En fait, il fonctionne mais les miniatures ne s'affiche plus.
Merciest ce que tu as regarder le nommage des miniatures et le nom du répertoire qui va bien ?
je dirais dans help FTP dans ton admin ?