emmir a écrit:
j'ai déja vu que l'on ne peu pas mettre a jour les plugins (hebergeur free ) sa commence mal
tu ne peux pas mettre les plugins a jour automatiquement mais tu peux bien sur les mettre à jour manuellement
(je te conseils de désactiver le plugin, transfert FTP, réactivation)
bonsoir
mise a jour effectuée avec succès
reste à tous vérifier
j'ai déja vu que l'on ne peu pas mettre a jour les plugins (hebergeur free ) sa commence mal
merci a tous pour votre aide
c'est bon j'ai trouver
il faut rajouter :
ceci
$conf['template_combine_files'] = false;
au fichier /chemin_piwigo/local/config/config.inc.php
sa avance bien
Essayez cette solution : http://fr.piwigo.org/forum/viewtopic.ph … 0#p187990. Inutile de supprimer le dossier template-extension s'il existe. L'ajout de la ligne dans le fichier de configuration locale devrait suffire (le créer s'il n'existe pas).
bonsoir
désole je l'avais oublier celui la
j'ai une autre erreur
Parse error: syntax error, unexpected '"', expecting ')' in /mnt/157/sda/2/7/temppasse/include/cssmin.class.php on line 34
Vérifier bien que vous avez un fichier .htaccess pour passer votre hébergement à php5
Source : [wiki]
bonjour
upgrade na pas fonctionner, je mis remet en fin d'après midi
Fatal error: Call to undefined function: substr_compare() in /mnt/157/sda/2/7/temppasse/include/config_default.inc.php on line 755
a+
Du coup vous en êtes où ?
sa va mieux quand on ce trompe pas de serveur ftp
moi je suis c****
sa avance
j'ai maintenant :
You must be connected as webmaster to run this script
je cherche
pas de souci
j'ai tous remis sur le ftp pwg est de nouveau opérationel
j'ai uploader le fichier prep21up.php
et lors de de l'accès j'ai un 404 not found
Je suis C** moins ou quoi ?!
L'étape 3 vous concerné de plein droit puisque v1.7 < v2.0
Désolé il s'agit de ma faute. Il faudrait remettre vos ancien fichier (sauf ./galleries pour aller plus vite) et cette fois suivre l'étape 3.
Cette étape consite à devoir télécharger au préalable un petit fichier qui est à placer sur votre installation de Piwigo. Il faut ensuite l'appeler (taper l'URL correspondante) et se laisser guider.
PhpWebGallery is not in upgrade mode. In include/mysql.inc.php, insert line
define('PHPWG_IN_UPGRADE', true);
if you want to upgrade
j'ai pas de fichier : mysql.inc.php dans include
ok merci
c'est parti
L'étape #3 ne vous concerne pas car votre galerie est trop ancienne.
Donc par la suite vous passez à l'étape #4
A l'étape #5, oui il faut transférer le contenu du dossier ./piwigo dans le sous-répertorie qui contient déjà votre ancienne galerie (si votre ancienne galerie se trouve à la racine de votre hébergement, vous transférez les fichiers à la racine).