Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

Gotcha
2012-06-23 19:00:06

C'est peux-être que vous avez bloqué les pop-up oui :-)

MarcDesMilles
2012-06-23 18:56:04

A l'ouverture de ma galerie, je n'ai rien de tel... c'est peut-être parce que j'utilise Chrome ???

Et oui, c'est ça... avec Mozilla, j'ai enfin compris comment fonctionne ce Plugin...

Merci Gotcha

Gotcha
2012-06-23 18:53:48

Rien de bien sorcier.
Le plugin actif, à chaque fois que vous ouvrez votre galerie avec votre identifiant (compte webmaster, peux-être même les admins...) une fenêtre pop-up s'ouvre.
Via cette pop-up vous choisissez si vous voulez voir votre galerie en vous faisant passer pour l'un de vos utilisateurs, ou bien alors si simplement vous souhaitez changer de thème etc.
Ce plugin permet donc de vérifier l'affichage (généralement) d'une galerie, d'un album, d'une image en testant le changement d'utilisateur, ou de thèmes ou d'autres options dispensées par le plugin via la pop-up.

:-)

MarcDesMilles
2012-06-23 18:42:08

OK je me doutais de cela...
Mais comment procéder ???
Après peut-être le désactiverai-je... mais en attendant j'aimerais bien savoir l'utiliser...

Gotcha
2012-06-23 18:38:30

Il va servir surtout pour contrôler l'affichage de sa galerie par le biais de "pirouette" qui vont du changement d'utilisateurs, au changement de thèmes mais aussi avec d'autres options surtout orientées pour les développeurs de plugins.

Si ce n'est pas votre cas, vous pouvez le désactiver.

Par ailleurs il ne me semble pas pertinent de voir ce plugin actif par défaut. Je vais faire une demande en ce sens car ce plugin n'est pas utile à tous le monde ;-)

MarcDesMilles
2012-06-23 18:34:17

Bonsoir tout le monde, tout est dans le sujet.
"multi view" est activé, mais je n'arrive pas à trouver le mode opératoire de ce plugin...

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact