Bonsoir le Forum
Voir ce post : http://fr.piwigo.org/forum/viewtopic.ph … 44#p189744 qui ma -//:---\spam ici !
J'ai téléchargé la dernière la V 2.4.1
la question est : as-tu voulu passer en 2.4.0 ou 2.4.1 ? Dans tous les cas je te conseillerais d'uploader manuellement la 2.4.1 qui est censé corriger ce problème
Bonsoir le Forum
La galerie est en 2.3.3.
Patricia, tu es en 2.4.0 ou 2.4.1 ?
Bonjour le Forum
J'ai bien fait tout pareil (enfin presque) mais rien ne change !
J'ai pas de : piwigo_upgrade
Mais j'ai cela : phpwebgallery_upgrade
SELECT id
FROM phpwebgallery_upgrade
ORDER BY id +0 DESC
LIMIT 5
Résultat : 111 à 107 inclus.
Je relance la page upgrade et toujours ce même message : "No upgrade required, the database structure is up to date"
Merci pour le dépannage!!
C'est surtout de la chance que tu ne sois pas tombé sur des problèmes.
C'était déjà bon avant que je lance upgrade.php.
Apparemment !
Tout doit être bon maintenant, non ?
Voilà le retour:
Résultat de la requête SQL Client: localhost Base de données: piwigo Généré le : Jeu 28 Juin 2012 à 20:57 Généré par: phpMyAdmin 3.4.10.1deb1 / MySQL 5.5.22-0ubuntu1 Requête SQL: select id from piwigo_upgrade order by id+0 desc limit 5; Lignes: 5 id 127 126 125 124 123
Je pense que le dézippage est bon. Par contre dans la configuration en base de données, il est écrit que tu es en 2.4, ce qui est faux (je le vois bien car ta dernière tâche de migration n'est pas la 127). Donc ouvre cette page http://ebgy.ath.cx/galerie/upgrade.php et suis les instructions.
Ah bon?
Pourtant j'ai téléchargé le zip de piwigo que j'ai uploadé sur mon serveur et j'ai juste remis les identifiants de la base et mes photos.
C'est dans le zip qu'il manque des MAJ?
je crois que c'est marqué Résultat donc oui c'est ça
il manque un peu 16 maj !
je crois que la maj n'a carrément pas eut lieu là
C'est ça?
Résultat de la requête SQL Client: localhost Base de données: piwigo Généré le : Mer 27 Juin 2012 à 21:36 Généré par: phpMyAdmin 3.4.10.1deb1 / MySQL 5.5.22-0ubuntu1 Requête SQL: select id from piwigo_upgrade order by id+0 desc limit 5; Lignes: 5 id 111 110 109 108 107
ceci n'est pas le résultat ;-) juste la requête formatée par MySQL
le résultat est dans un tableau en dessous