Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

Damien_4
2005-05-16 10:25:40

j-j a écrit:

Oui c'est une solution.

Merci Eric.

Et si quelqu’un devine le répertoire plus le nom d’une photos ?

Exemple : je suis allé au Japon, il y a des chances que www.monsite/galleries/japon/001tokyo.jpg existe ! (ou pas loin).

Merci de votre réponse.

Damien

j-j
2005-05-09 19:41:50

Oui c'est une solution.

Merci Eric.

vimages
2005-05-09 19:03:57

j-j a écrit:

Bonjour,


J'ai peut être louper quelques chose, mais je trouve que cela n'est pas très privé.
Suffit qu'un visiteur tombe sur le bon nom de dossier pour que les photos soient vues.

comme dit précédemment sur le forum, il te suffit de créer un fichier appelé : index.html    d'écrire dedant par exemple  que les visiteurs doivent logué pour voir les photos... ou ce que tu veux..   et de mettre  des copies de ce fichier dans tout tes dossiers photos.... les visiteurs non autorisés, même en tapant une adresse directe, ne pourront acceder aux fichiers...


eric.

mploufeur
2005-05-09 14:43:08

PatriciaW a écrit:

Bonjour le plus simple est de lier les ou l'autorisation a un groupe je crois. Quand pense tu ?
Dans le cas que tu cites il suffit d'ajouter la galerie au groupe !

Oui mais non ;-)
En fait, je souhaite grosso-modo rendre accessible les galeries aux utilisateurs si ils ont participé à l'évenement où ont été prises les photos. Ce que tu suggères conduirait à un trop grand nombre de groupe, ce qui reviendrait finalement au même.
C'est pourquoi je trouvais qu'une gestion du style de la version 1.3 était pratique (pour moi en tout cas)



PatriciaW a écrit:

Au faite moi je suis a la recherche mettre des liens dans les descriptions tu n'as pas une solution ?

Ben là, non. Désolé. J'ai rien en rayon...

j-j
2005-05-08 11:32:47

Bonjour,


J'ai peut être louper quelques chose, mais je trouve que cela n'est pas très privé.
Suffit qu'un visiteur tombe sur le bon nom de dossier pour que les photos soient vues.

PatriciaW
2005-05-04 22:23:58

Bonjour le plus simple est de lier les ou l'autorisation a un groupe je crois. Quand pense tu ?
Dans le cas que tu cites il suffit d'ajouter la galerie au groupe !

Au faite moi je suis a la recherche mettre des liens dans les descriptions tu n'as pas une solution ?

Bisous @ +

mploufeur
2005-05-03 14:54:04

Bonjour à tous,
N'ayant rien trouvé correspondant pile poil à ce sujet, et ne sachant pas si je dois en parler dans le bug tracker, je poste ici...

* La gestion des catégories privées telle qu'elle est en version 1.4.0 est très pratique quand on ajoute un nouvel utilisateur. Très facile en effet d'autoriser ou d'interdire l'accès aux catégories privées.
* Par contre quand on ajoute une nouvelle catégorie, il faut aller modifier les autorisations des utilisateurs un par un. Ca devient vite fastidieux quand le nombre d'utilisateurs augmente.

- Existe-il un moyen (simple) de faire autrement?
- Faut-il développer un MOD pour cela? (bien au delà de mes possibilités)
- "Sera-ce" l'objet d'une évolution future? (et faut-il le noter dans le bug trackerdans ce cas?)

Bonne journée...

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact