Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

ddtddt
2012-05-29 20:32:06

johann a écrit:

C'est fait :O)

je viens de les voir je vais regarder mais sans doute pas avant 23h

johann
2012-05-29 19:54:09

C'est fait :O)

ddtddt
2012-05-29 06:42:57

johann a écrit:

Si tu pouvais m'y aider je tenterais bien ton idée, merci :O)

envois tes infos par mél

johann
2012-05-28 23:18:01

Si tu pouvais m'y aider je tenterais bien ton idée, merci :O)

ddtddt
2012-05-28 23:14:54

johann a écrit:

Ca me semblait tellement peu évident qu'une table puisse manquer, que je n'ai même pas fait attention aux "warning" ! Et bien, il faut que je me rende à l'évidence, la table "PtiBoudlouPhotos_config" a réellement disparu, c'est dingue lol !
Comment est-ce possible ?

Rien à faire je présume !?

Si elle est dans ta sauvegarde on peux la reprendre de la
sinon on peux recréer celle par défaut de piwigo, tu peux perdre quelques infos de plugins

johann
2012-05-28 23:06:03

Ca me semblait tellement peu évident qu'une table puisse manquer, que je n'ai même pas fait attention aux "warning" ! Et bien, il faut que je me rende à l'évidence, la table "PtiBoudlouPhotos_config" a réellement disparu, c'est dingue lol !
Comment est-ce possible ?

Rien à faire je présume !?

ddtddt
2012-05-28 22:47:00

est ce que dans ta base de données tu as une table PtiBoudlouPhotos_config ?

johann
2012-05-28 22:37:35

Bonjour et merci pour ton aide !

Oui, j'ai une sauvegarde et j'ai vu que la table "PtiBoudlou_" était en fait "PtiBoudlou", je l'ai donc corrigé et importé dans ma BDD. Mais rien ne change ! :O(

Pour ce qui est du quota de BDD, suis en illimité avec Host Papa

ddtddt
2012-05-28 22:25:44

johann a écrit:

Bonjour,

Il ne me semble pas avoir toucher à quoi que ce soit, mais je n'arrive pas à mettre mon site Piwigo à jour.

Voici l'adresse avec les messages d'erreur:
boite-a-souvenirs{point}lou-evasion.com

Merci pour votre aide

ben il semble qu'il manque un table
est ce que tu as une sauvegarde
est ce que tu peux regarder / offre si tu n'as pas atteins le quotas

johann
2012-05-28 21:59:30

Bonjour,

Il ne me semble pas avoir toucher à quoi que ce soit, mais je n'arrive pas à mettre mon site Piwigo à jour.

Voici l'adresse avec les messages d'erreur:
boite-a-souvenirs{point}lou-evasion.com

Merci pour votre aide

Mascarille
2012-04-28 14:30:43

Bonjour,
je viens de faire un petit tour sur ton site, je trouve les temps de réponse très corrects.
Après ça va dépendre de l'hébergeur, de la charge des machines  (aux deux bouts) des lignes à un moment donné, et peut-être des plugins utilisés (?)
Cordialement

poseidon33
2012-04-26 22:50:12

Pour faire simple, j'ai préféré reprendre les noms des catégories. Il s'agit de catégories physiques (répertoires, sans accent bien entendu) dont je retrouvais facilement le nom d'origine et les corrections n'ont pas été trop longues. Dons le problème est réglé merci.

Par contre petite précision:
ma galerie est assez proche de celle de la démo sur le site de piwigo mais j'ai un débit nettement plus lent. Existe-il des outils pour tester la vitesse? ou des moyens d'optimiser?
Merci

ddtddt
2012-04-24 13:18:52

Est ce que ce problème est résolu ?

je dirais que la solution est de redescendre la sauvegarde et de relancer la mise à jour

(ou de faire la mise à jour en local et de renvoyer la table)

poseidon33
2012-04-23 15:56:28

Bonjour
En raison de l'impossibilité de la MAJ automatique malgré l'aide appuyée de ddtddt, j'ai tenté une MAJ manuelle en appliquant la méthode décrite dans le chapitre consacré à cette MAJ.

Premiers problèmes, certains fichiers de plugins se trouvant dans le répertoire "_data" sont nécessaires pour redémarrer donc si vous effacer ce répertoire, vous êtes bloqué. Après récupération de ces fichiers sur ma sauvegarde, j'ai pu démarrer normalement. Il me parait très utile de  rajouter dans la doc de la MAJ manuelle : NE PAS EFFACER LE REPERTOIRE _data ;-)

Second problème, TOUS LES NOMS DE CATÉGORIES qui comportent des accents, sont tronqués au premier accent!!!! exemple: au lieu d'avoir "création" j'ai "cr".
Y a t'il une méthode pour sortir du problèmes, j'ai plus de 350 catégories sur 5 niveaux et si je pouvais éviter d'avoir à tout reprendre, j'en serai bien heureux.

merci de vos réponses.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact