Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

buzzland
2005-06-17 00:04:06

dommage l'historique de la 1.3 était vraiment très util.

Tcherno
2005-05-09 01:15:38

Agathe a écrit:

Effectivement la recherche ne marchait pas quand j'ai écrit (voir le message à propos du serveur....) mais merci pour ta réponse, c'est super constructif....
maintenant que la recherche remarche je vais aller chercher ma réponse ("oui on peut" ou "non débrouille toi avec le code") dans le forum.......

Désiké, si j'ai pu te sember pas très constructif. Ce n'était pas l'objectif. Je voulais simplement dire :
- je suis très satisfait de pwg mais attention avec les Iptc. Leurs gestions est un peu délicate dans la version actuelle. 

Quand j'aurais mieux compris, car je suis novice en technos php mysql, je contribuerai au wiki 8-)

Agathe
2005-05-09 00:30:33

Effectivement la recherche ne marchait pas quand j'ai écrit (voir le message à propos du serveur....) mais merci pour ta réponse, c'est super constructif....
maintenant que la recherche remarche je vais aller chercher ma réponse ("oui on peut" ou "non débrouille toi avec le code") dans le forum.......

Tcherno
2005-05-05 16:58:02

Agathe a écrit:

Bonjour,
Ravie de la version 1.3.1, je passe enfin à la version 1.4 afin de pouvoir utiliser les infos IPTC.
mon problème concerne l'historique. en effet dans la version 1,3,1 je pouvais verifier qui s'était connecté, là ce n'est plus qu'un historique global qui n'apporte pas grand chose.
y a t'il un moyen de recupérer l'ancien historique sur la nouvelle version.

ps cette question a peut etre déjà été posée, mais la recherche ne fonctionnant pas je n'ai pas trouvé de réponse sur le forum....

merci d'avance

Agathe