mendigot a écrit:
mais par contre chez mon hebergeur cela fonctionne sans modifcation et c'est bien 5.3 10-1
Oui, ils ont dû remarquer que la version 5.3.10 originale était buggée et ils l'ont patché. Ce qui n'est pas forcément le cas de tous les hébergeurs.
oui désolé j'ai oublié le 3
mais par contre chez mon hebergeur cela fonctionne sans modifcation et c'est bien 5.3 10-1
5.3.10 pour la version de php et pas 5.10 qui n'existe pas ;-)
Quoi qu'il en soit, j'ai publié une nouvelle version 2.30.6 du plugin qui devrait résoudre définitivement le pb. Si c'est OK pour vous, merci de passer ce sujet en résolu (lien sous le premier message).
Rebonsoir Eric
Je viens de verifier ma version de PHP chez mon hebergeur ( GANDI) et la version est la 5.10 . 1
a priori il y a eu une petite mise a jour de PHP que je n'ai pas avec wampserveur
en tous cas UAM fonctionne tres bien sur mon site et maintenant en local sur mon PC
merci encore
Yannick
bonsoir Eric,
Désolé du retard pour la réponse je suis parti sur une urgence Travail Oblige !!
effectivement j'utilise bien PHP 5.10
Je viens de faire la modif dans le fichier help
et tout est rentré dans l'ordre pour la version en local
( je vais surveiller si mon hebergeur GANDI fait la mise a jour de PHP)
Merci encore
et bonne soirée
Yannick
Donc le plugin se désinstalle bien et UAM n'a pas besoin d'autres plugins pour fonctionner. Par contre, je pense que votre problème se rapproche de topic:21946. Je pense avoir trouvé ce qui ne va pas : http://fr.piwigo.org/forum/viewtopic.ph … 22#p185922
Pourriez-vous me confirmer que vous utilisez bien la version 5.3.10 de php ?
Bonsoir
voila j'ai fait toutes les requetes données effectivement j'avais bien les erreurs
j'ai ensuite tous resynchronisé.
apres cela j'ai reintallé UAM et patatrac....!!!!!!! c'est toujours pareil.
( petite precision il faut un autre plugin avec ou pas ? j'ai peut etre oublieé ?
merci
Mendigot
Pas de souci pour le temps ;-)
Question subsidiaire : Avez-vous d'autres plugins actifs en plus de UAM ?
bonsoir
Merci pour votre réponse
bon cela va me prendre quelques temps car j'en suis encore aux balbutiements en php et mysql
donc je vais prendre mon temps pour faire tous cela car pour le moment c'est pas tres clair dans mon esprit. Mais j'y arriverai je ne desespere pas....!!!!!
merci encore
mendigot
Pourriez-vous, svp :
- Désinstaller à nouveau le plugin via l'interface de Piwigo,
- Vérifier qu'il n'y a plus de dossier "UserAdvManager" dans votre dossier ../plugins/
- Puis vous connecter à votre base de données (phpmyadmin) et exécuter successivement ces requêtes SQL (onglet SQL de phpmyadmin) :
DELETE FROM [votre préfixe de tables Piwigo]_config WHERE param="UserAdvManager" ; DELETE FROM [votre préfixe de tables Piwigo]_config WHERE param="UserAdvManager_ConfirmMail" ; DELETE FROM [votre préfixe de tables Piwigo]_config WHERE param="UserAdvManager_Redir" ; DELETE FROM [votre préfixe de tables Piwigo]_config WHERE param="UserAdvManager_Version" ; DROP TABLE [votre préfixe de tables Piwigo]_user_confirm_mail ; DROP TABLE [votre préfixe de tables Piwigo]_user_lastvisit_check ; ALTER TABLE [votre préfixe de tables Piwigo]_users DROP UAM_pwdreset ;
Il faut remplacer au préalable [votre préfixe de tables Piwigo] par le préfixe de vos tables Piwigo (par défaut : piwigo). Chaque requête se termine par un point-virgule.
Si la désinstallation automatique s'est correctement déroulée, vous devriez avoir des erreurs pour chacune de ces requêtes et ce serait normal.
Lorsque tout est propre, vous pourrez retenter l'installation du plugin via l'interface de Piwigo. Et on verra alors si c'est mieux.
Bonjour,
je viens de lre votre réponse
Je vous en remercie
j'ai donc fait la manip que vous préconisé et j'arrive au meme résultat
Donc toujours bloqué
amicalement
Bonjour,
C'est la seconde fois qu'on mentionne des problèmes de connexion sur une galerie en local avec UAM activé. Mais je ne vois pas où peut être le rapport. Et je n'arrive pas non plus à reproduire le pb sur mon Wampserver.
Comment avez-vous installé le plugin ? Par le gestionnaire de plugin intégré à Piwigo ou en décompressant l'archive du plugin préalablement téléchargé ?
Si c'est par le gestionnaire de Piwigo, essayez de supprimer totalement le plugin UAM et de l'installer en décompressant l'archive dans le dossier ../plugins/
Bonjour,
Je viens d'acquerir un nouveau portable aussi j'ai installé piwigo 2.3.4 en local sous wamp
sur l'ancien portable j'avais piwigo2.3.3 et fait la mise a jour 2..3.4 tous fonctionne normalement
( précision cela fonctionne aussi sur mon site en ligne chez mon hebergeur )
par contre sur le nouveau en localhost des que j'active le plugin UAM l'explorateur (IE) se bloque sur la page probleme reseau
des que je retire le répertoire du plugin je reprend la main sur piwigo et dans la liste des plugins
UAM apparait en encadré en rouge je n'ai plus qu'a le desintaller .
Je n'arrive pas a comprendre pourquoi je n'arrive pas a mettre ce plugin.
je vous remercie d'avance de votre aide