ddtddt a écrit:
extension:566
Merci ddtddt. J'étais persuadé que c'était dans le CORE.
photo_update & upload, c'est la même chose ?
Je ne la trouve pas dans les Plugins :( où se trouve-t-il et comment l'installer. Merci d'avance
extension:566
J'ai chargé de la nouvelle photo pour mettre à jour et c'est toujours l'ancienne qui apparaît sous bien entendu en haute définition. Mais je voudrais qu'elle remplace l'ancienne...
A vous de décider. Il n'y a pas de règles si ce n'est que la la version "original" servira à construire toutes les autres tailles.
Gotcha a écrit:
Ni l'un ni l'autre ^_^
Pas besoin de plugin pour mettre à jour quelques photos.
Ça me rassure. ^_-
Mais j'imagine qu'il faut un plugin pour afficher les haute définition. En prévision des prochaines versions et les tailles de XXXL, quelle résolution prévoir ?
Ni l'un ni l'autre ^_^
Pas besoin de plugin pour mettre à jour quelques photos.
Lorsque vous éditez les informations d'une photo, vous trouverez un champs "Mise à jour de la photo" et là vous indiquez la photo qui se trouve sur votre ordinateur. Aillez à l'esprit que Piwigo va alors prendre en compte les réglages indiqués dans [ Administration >> Photos >> Ajouter >> Configuration ]
Bonsoir,
Je saisis pas bien la différence qu'il y a entre Upload1menu & Virtualize. Je voudrais remplacer des photos, pour faire des hd pour certaines, sans perte des informations nombre de visiteurs etc. mais je ne comprends pas comment m'y prendre.
Merci.