Gotcha a écrit:
Depuis la fin Mars Free n'autorise plus les connections automatiques.
Lire : topic:21890
J'avais pas vu , merci
Depuis la fin Mars Free n'autorise plus les connections automatiques.
Lire : topic:21890
ddtddt a écrit:
Patricia a écrit:
Bonjour le Forum
Est il prévu une adaptation ou quelque chose de similaire pour les MAJ du Programme est de ces Plugins et Extensions ? (Pour les Utilisateurs de Free (Qui ont tous compris ! ))
D'avance merciCe n'est pas Piwigo qui doit faire quelques choses
C'est free qui doit autoriser les installation Piwigo a faire les mise à jour
Bonjour,
Tout à fait d'accord avec cela.
Savez vous depuis quand Free n'autorise plus les mises à jour Piwigo ( Jusqu'à la dernière version cela marchait , tout aussi bien au niveau du programme, mais aussi au niveau des maj des extensions ou des thèmes.
Patricia a écrit:
Bonjour le Forum
Est il prévu une adaptation ou quelque chose de similaire pour les MAJ du Programme est de ces Plugins et Extensions ? (Pour les Utilisateurs de Free (Qui ont tous compris ! ))
D'avance merci
Ce n'est pas Piwigo qui doit faire quelques choses
C'est free qui doit autoriser les installation Piwigo a faire les mise à jour
Patricia a écrit:
Bonjour Patricia,
Mis à part la mise à jour manuelle, il n'y aura pas d'autres solutions, je le crains. Tant que Free ne ré-ouvrira pas ses "portes" vers les sites externes, il n'existera aucune solution de contournement. Il faudra donc soit patienter soit partir.
Personnellement, j'ai tout compris : Je ne suis plus chez Free ;-)
Bonjour le Forum
D'avance merci
Merci pour cette réponse en effet moi aussi j'avais le même soucie en étant chez free ;)
La mise à jour des plugins ne fonctionne pas non plus !
Effectivement, je suis chez Free.
Merci beaucoup pour la réponse.
Quel est ton hébergeur ?
Si c'est free il faut faire la mise à jour manuellement
Bonjour à tous,
Je cherche à effectuer une mise à jour de PIWIGO de la version 2.3.3 vers la version 2.3.4.
Mes tentatives de mises à jour via la commande "Dernière version ?" de la page d'accueil administration se soldent par un échec avec le message : "La vérification de la dernière version sur le serveur a échouée pour une raison inconnue."
Par ailleurs, la commande "Outils/Mises à jour" me renvoie l'information "Vous utilisez la dernière version de Piwigo."
Que dois-je faire ?
Merci par avance pour votre aide.
Cordialement
Dominique Bouton