j'ai passez le sujet en " résolu " :)
Bon parfait, je m'occupe de publier une nouvelle version.
Je me demande pourquoi j'étais passé à coté par le passé... :-/
[EDIT]
plg l'avait corrigé il y a 6 semaines de ça...
@Gotcha
Le message d'erreur a disparu aussi chez moi après avoir éliminé la troisième ligne du fichier indiqué dans la réponse numéro 10 de ce thread.
bonjour gotcha
merci pour cette précision
je n'ai plus le message d'erreur et cooliris semble fonctionner correctement,
merci encore
Elle servait à appeler un fichier qui n'existe plus, d'où le message d'erreur.
Si vous me confirmez qu'après sa suppression il n'y a plus de problème, je publie une nouvelle version :-)
bonjour
j'ai le même problème
question bête, vu que je ne connais rien en php, elle sert a quoi la ligne qu'il faut supprimer?
pour savoir avant de le faire.
Merci d'avance
Dans le fichier ./plugins/piclens/admin/config.tpl supprimez la troisième ligne.
{combine_script id='jquery.packed' path='themes/default/js/jquery.packed.js'}
Je viens de télécharger l'archive pour installer piwigo; le fichier jquery.packed.js ne s'y trouve pas. :-(
@Gotcha
Je viens de m'apercevoir que je n'ai pas de fichier jquery.packed.js dans themes/default/js/. Est-ce que cette alerte pourrait être dû à ce fichier manquant? Où est-ce que je pourrais trouver ce fichier pour piwigo 2.3.3 ?
Merci d'avance.
Je ne parviens pas à trouver ni même à reproduire :-s
Bonjour,
Avez-vous réussi à vous débarasser de l'alerte "stat failed"? J'ai le même problème depuis quelques jours. Le problème n'était pas présent il y a une semaine.
Warning: filemtime() [function.filemtime]: stat failed for ./themes/default/js/jquery.packed.js in /htdocs/piwigo/include/template.class.php on line 1240
Merci d'avance pour toute réponse,
Francesco
Gotcha a écrit:
Philou1070 a écrit:
( si je click sur "montrer les informations" il y a 3 km d'information) c pas ça que vous voulez?
Non, merci ça suffira.
Mais ça ne me dit pas comment "débugger" le soucis que je ne parviens pas à reproduire :-(
Comme je le disait, le plugin fonctionne sans pb pour les visiteurs, donc c pas super méga important
mais c vrai que c plutôt zarbi.
Philou1070 a écrit:
( si je click sur "montrer les informations" il y a 3 km d'information) c pas ça que vous voulez?
Non, merci ça suffira.
Mais ça ne me dit pas comment "débugger" le soucis que je ne parviens pas à reproduire :-(
Gotcha a écrit:
Quel est votre hébergeur ainsi que les caractéristique de votre serveur ? (Informations visible sur la première page d'administration de votre galerie).
Merci.
Hébergeur E-Clicking
Environnement
Système d'exploitation: Linux
PHP: 5.3.6 (Montrer les informations) [2011-10-12 21:51:05]
mysql: 5.0.92-community-log [2011-10-12 21:51:05]
Bibliothèque graphique: GD bundled (2.0.34 compatible)
Quel est votre hébergeur ainsi que les caractéristique de votre serveur ? (Informations visible sur la première page d'administration de votre galerie).
Merci.