Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

mendigot
2012-04-05 16:37:05

Merci
j'ai trouver ce titre , je vais certainement le commander

yannick

Gotcha
2012-04-05 15:40:58

Bon et bien vous n'avez plus qu'à mettre à jour votre contribution sur le wiki :-D

Pour les livres, Amazon sera te donner une bonne liste.
Perso à l'époque j'avais ça : PHP / MySQL avec Flash 8 Ca parle de Flash mais il y a ce qu'il faut pour comprendre PHP / MySQL (du moins pour un début !).

mendigot
2012-04-05 14:34:27

Bonjour a tous,
Voila des nouvelles  fraiches du petit mendigot.

Je me suis amusé à configuré differents essais en local sur Wamp  et cela fonctionne bien.

Je ne dis pas que je maitrise le PHP loin de la puisque je débute  mais avec votre genial forum et tous les plugins et autres astuces je me debrouille bien.
Pour le html, java, css  je maitrise....!!!
Je perfectionne tous cela en local.

Mais je viens quand meme de maitre une petite galerie ( sur un theme simple) chez mon hebergeur GANDI

à ce propos ,  j'avais rajouter sur le forum que l'instalation chez Gandi ne pouvait se faire avec netinstall car problème de chmod 777 (pas moyen de changer les attributs)  en fait j'ai touvé la solution pour ceux que cela peux interreser
il faut renommer le dossier htdoc    changer les valeurs en 777  et ensuite lui redonner son nom d'origine   et hop le tour est joué.

Bon pour finir, la galerie a l'air de fonctionnée correctement.    pour le PHP  j'ai du boulot.

d'ailleurs, il n'y aurai pas membre du forum qui pourrait me conseiller un bon livre sur PHP et MySql .

http:/www.mendigot.fr

Bonne journée a tous

Yannick

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact