Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

funkyfrog
2012-03-18 16:45:31

Re !!

Bon pour ce qui est du WIKI, je l'ai parcouru dans tous les sens (limite ça devient mon livre de chevet !!) mais n'étant pas familier avec la programmation et le code html ou CSS, je tâtonne un maximum ! J'ai installé le plugin en question mais ce n'est pas ce que je recherche ... je veux juste ajouter des flèches de navigation sur la photo comme dans le thème Stripped ou Naïve par ex. Bon je continue de bidouiller .. si tu as d'autres pistes .. en tout cas, cela m'a permis de voir que le plugins fonctionnait avec ma version (2.3.3). Depuis le début je bannis ceux qui à priori ne sont pas pour la version 2.3.3 mais en fait ça marche !! info intéressante !!

;-)

Manu

ddtddt
2012-03-18 14:14:14

Il est difficile de savoir exactement ce que tu veux faire mais je dirais que extension:251

Fait ce que tu souhaites

------

Pour les template extension est ce que tu as lu dans le wiki la page quie explique comment cela fonctionne ?

funkyfrog
2012-03-18 14:04:55

Ben je suis pas très au clair avec le procédé à vrai dire .. Je ne comprends pas bien comment ça fonctionne. Dans Local File editor on ne peut en éditer que 4. J'édite par ex le Temp. picture.tpl, je crée un nouveau fichier que je nomme my-picture par ex puis dans modèle, je choisis par ex stripped / picture-nav-bouton.tpl. Ensuite je vais dans configuration / Template j'édite my-picture .. j'enregistre les changements .. cela "bouleverse" effectivement la page des photos mais pas dans le sens dans lequel je le souhaite. Je voudrais juste changer la navigation entre les photos sur les pages photos de mes albums en ajoutant des flèches sur la photo ou sur les cotés de l'écran mais sans succès .. Bref, il y a un truc que je dois pas bien faire ... si tu as une idée .. je ne sais pas si tu peux intervenir directement sur ma galerie mais j'aimerais bien connaitre la marche à suivre .. ça devient un peu "urgent" (entre guillemet hein ;-) ) car j'aimerais vraiment pouvoir finaliser mon site ...

D'avance Merci !!

Manu

ddtddt
2012-03-18 13:11:31

Les templates extensions tu les as affectés ?

funkyfrog
2012-03-18 11:34:54

Bonjour et merci pour ta réponse,
j'ai installé Advanced Menu Manager, ça fonctionne !! un grand merci !! je peux ainsi occulter ce dont je n'ai pas besoin !!!

Une idée concernant mon problème de personnalisation / Template ? comment modifier la page photo ? à l'aide du CSS ou en créant un TE à partir de stripped ? j'ai essayé plusieurs fois sans résultats...
D'avance Merci !!

Manu

ddtddt
2012-03-18 08:15:50

Le premier conseil que je te donne c'est de faire les chose une par une !
La plein de question dans un seul post je ne sais pas à quoi répondre :-P

Allez je choisie la personnalisation du menu

Je te conseils d'installer extension:250 ou tu peux cocher et décocher des item du menu à faire apparaitre ou disparaitre

funkyfrog
2012-03-18 01:29:21

Bonsoir à tous,
voilà, je suis complètement perdu pour personnaliser ma galerie. Je m'explique : je suis repassé au thème "simple" que je trouve très bien. Je souhaiterais y apporter qques modifs  : sur la page des photos, je souhaiterais pouvoir mettre des flèches pour passer d'une photo à l'autre comme sur le thème stripped ou naïve ... comment mettre l'icone loupe pour afficher la photo en HD comme dans le thème stripped, enfin comment organiser le menu ? je souhaiterais que le photos les plus vues et les mieux notées apparaissent dans le menu mais pas tout le bloc "spécial" dans son entier .. Bref, je galère, j'ai essayé de créer les fameuses "template - extensions" sans succés.  Je souhaiterais également ajouter une page "tarifs' via le module additionnal pages mais comment faire pour le contenu ?
Merci d'avance pour vos réponses éclairantes !!

Cordialement

Manu

ps : le lien vers mon site : www.manusteelandt.fr

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact