P@t a écrit:
freechelmi a écrit:
J'ai essayé avec des Android , iphone ipad, , nokia etc....
Zaphod a écrit:
Chez moi non plus, quelque soit le navigateur android choisi.
Et est-ce qu'il y a un lien pour passer en version mobile dans le footer?
Il y a un lien pour passer en version *non mobile*, la version mobile étant automatiquement affichée, de base.
(quand je disais "chez moi non plus" je répondais à Gotcha qui disait "pas de problèmes")
Tout fonctionne bien au final :
- je viens de comprendre que vous utiliser un cookie pour définir le thème a utiliser , ce qui explique pourquoi en changeant de User-agent et rafraichissant, le thème mobile n'apparaissait pas.
en vidant les cookies ça marche.
bravo a toute l'équipe pour cette 2.4 qui risque d'être fameuse !
freechelmi a écrit:
Zaphod a écrit:
Et est-ce qu'il y a un lien pour passer en version mobile dans le footer?
freechelmi a écrit:
Bizarre a partir d'un mobile sur la page de demo , je n'ai pas le theme mobile qui s'affiche. suis je le seul ?
la detection se fait bien par User agent ? ou par resolution ?
Pas de problèmes chez moi avec un appareil Android.
P@t a écrit:
freechelmi a écrit:
Bizarre a partir d'un mobile sur la page de demo , je n'ai pas le theme mobile qui s'affiche. suis je le seul ?
la detection se fait bien par User agent ? ou par resolution ?Quel mobile?
Oui, la détection se fait par user agent...
freechelmi a écrit:
Quel mobile?
Oui, la détection se fait par user agent...
Franchement je ne pense pas regretter mon choix en passant chez vous ! Ca bouge, ça évolue,...et ça permet une grande liberté pour un amateur de personnaliser son site
Bravo
Mais jusqu'où s'arrêteront-ils? ;) Trêve de balivernes, excellent boulot, encore une fois! Merci.
plg a écrit:
notph a écrit:
Question, le thème "SmartPocket" est-il utilisable au doigt? Swipe? Ou faut-il cliquer sur le bouton suivant/précedent à chaque fois?
Dans ma TODO liste du jour, je vais vous mettre à disposition une démo live de la 2.4. Tu vas pouvoir voir que tout l'intérêt de SmartPocket, c'est d'être utilisé au doigt (on glisse le doigt pour passer à la précédent/suivante)
Super!
J'essaye ça dans la soirée :)
Testez la démo de Piwigo 2.4 en ligne : découvrez le nouveau thème par défaut, jouez à changer la taille de photo, ouvrez la galerie avec votre smartphone (thème mobile).
notph a écrit:
Question, le thème "SmartPocket" est-il utilisable au doigt? Swipe? Ou faut-il cliquer sur le bouton suivant/précedent à chaque fois?
Dans ma TODO liste du jour, je vais vous mettre à disposition une démo live de la 2.4. Tu vas pouvoir voir que tout l'intérêt de SmartPocket, c'est d'être utilisé au doigt (on glisse le doigt pour passer à la précédent/suivante)
Vivement la sortie de la version finale :)
Beau boulot de toute l'équipe, vivement la version finale.