Bonjour,
N'hésitez pas à nous contacter via le formulaire de contact WhiteLab ou la rubrique support si vous avez des questions.
Très bonne journée,
Julien
websigns a écrit:
Mais plus précisément un album ou des images indépendamment des autres je ne sais pas !
On peux en filtrant avec ID de l'album ou de la photo
Avec un plugin perso tu peux placer un script/css selon un ordre donné par rapport aux autres.
On peux également viser spécifiquement le template qui sert à l'affichage des images (au lieu de l'ensemble des pages ou de la page d'accueil seule).
Mais plus précisément un album ou des images indépendamment des autres je ne sais pas !
Merci
Je peux toujours essayer ....
Mais si je veux mettre les mains dans le cambouis pour les mettre sur un album uniquement , quelle page (ou fichier) faut il que je modifie ? (Le récupérer grâce a Filezilla, le modifier, le remettre)
Je ne veux que quelques photos qui seront mises dans un album.
Encore merci ...
Vous pouvez utiliser le plugin Add <Head> elements pour ajouter des éléments CSS et javascript dans toutes vos pages, mais rien ne garantit qu'ils se trouveront avant tout autre code...
Bonjour à tous,
Suite à la sortie de PICTOWHITELAB ( qui permet de commander des tirages chez PICTO directement depuis un site) , j'aimerai avoir votre lumière pour l'intégrer à mon site.
Je dois inserer 2 lignes de code .
Voici la consigne qui est donnée pour cette intégration:
"Vous devez ensuite insérer ces 2 lignes de code précédemment indiquées (un fichier CSS et un fichier Javascript) dans la partie HEAD de chaque page où vos images sont en vente, avant n'importe quel autre appel à un fichier Javascript"
Question: Ou puis je trouver ces pages ? Quelles sont leur petit nom, ;-) ?
Merci