Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

h.cof
2012-02-20 12:38:16

Mascarille bonjour,

Oui c'est vrai...je viens de m'apercevoir qu'il y avait un onglet Doc.
Je vais fourrer mon nez dedans.

Cordialement et merci

h.cof
2012-02-20 12:35:16

Ok merci c'est parfait, ça marche super bien....!!!!

Mascarille
2012-02-20 12:23:01

Bonjour,
c'est sympa de regarder à minima la documentation... qui demande beaucoup de travail à ceux qui s'investissent dans Piwigo.

Pour ta question il y a plusieurs manières pour y parvenir
- administration > albums > gérer > repérer l'album concerné et cliquer sur le logo "loupe/crayon"
- administrateur > Utilisateurs > cliquer sur permission (logo cadenas) correspondant à ton nom d'utilisateur

Cordialement

jp
2012-02-20 12:18:01

h.cof a écrit:

Ok merci pour passer en accès privé, mais où je trouve les permissions pour autoriser que ce contact ?

Bonjour,

Dans "utilisateurs", "gérer".

Sur chaque ligne correspondant à un utilisateur, il y a une icône "permissions", le cadenas en fin de ligne.

JP

h.cof
2012-02-20 12:08:16

Ok merci pour passer en accès privé, mais où je trouve les permissions pour autoriser que ce contact ?

ddtddt
2012-02-20 09:52:27

tu passe l'album en privé

et dans la gestion des permission tu n'autorise que cet utilisateur

h.cof
2012-02-20 09:21:15

Bonjour,

Suite à une séance de prises de vues faites pour un contact, je souhaite que sur mon site, les photos prises ne puissent être lues que par ce contact.

Je m'explique :

Mr. "MACHIN" est un contact qui s'est enregistré ou que j'ai enregistré et pour lequel j'ai fait des photos, demande à les voir sur mon site Piwigo.

Seulement je souhaite qu'il soit le seul à les visionner, que personne d'autres ne puisse les voir (à part moi bien-sûr, Webmestre...)

Comment dois-je procéder. ?

Merci d'avance

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact