Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

ddtddt
2012-01-30 20:55:12

c'est toi qui décide si elle est obligatoire ou non

Fait attention à ne pas confondre niveau de confidentialité et groupe

à lire dans le wiki et aussi cela

Milo0776
2012-01-30 18:49:21

C'est parfait, ca marche ! je veux pouvoir creer des groupes avec des niveaux de confidentialité différents.

l'adresse mail des utilisateurs doit elle etre renseignée obligatoirement ou peut elle etre fictive ?
comment faire qi on veut donner un acces a un utilisateur dont on ne connait pas l'adresse mail ?

merci encore !

ddtddt
2012-01-30 18:24:22

Sur la page de gestion des utilisateurs

Tu coches les utilisateurs à qui tu veux affecter un niveau de confidentialité.

Puis dans le cadre Propriétés

Niveau de confidentialité     changer en ..............

Puis tu valides

Milo0776
2012-01-30 18:14:47

bonjour Gotcha

si je vous suis bien, il faut aller dans utilisateurs/gerer/cliquer sur l'utilisateur concerné/icone profil ?
mais apres je ne vois pas ou je dois parametrer ca ?

Gotcha
2012-01-30 17:48:04

Bonjour,

Si vous utilisez la fonction de confidentialité (Qui peut voir la photo) il faut définir les utilisateurs qui rentrent dans chaque catégorie (admin, famille, amis, contact) donc pour cela il faut éditer le profil du membre et lui attribuer le niveau de confidentialité auquel il correspond.

;-)

Milo0776
2012-01-30 15:19:32

Bonjour

j'essaie de comprendre la gestion des utilisateurs.
pour cela j'ai crée un utilisateur avec adresse mail et mot de passe, la connexion se fait bien, pas de probleme

il y une chose que je ne comprends pas : j'ai autorisé l'accès de toutes mes photos a  cet utilisateur, et pourtant je constate que certaines photos restent inaccessibles, ce sont celles pour qui j'ai choisi l'option "admin, famille, amis, contacts" pour l'item "qui peut voir cette photo".

dans mon exprit, quand je crée un utilisateur, je considère qu'il rentre dans le cadre "admin, famille, amis, contacts".

du coup je ne vois pas bien comment faire un lien entre les 2, ni comment exploiter "qui peut voir cette photo"

je vous remercie par avance de votre aide

Milo

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact