C'est parfait, ca marche ! je veux pouvoir creer des groupes avec des niveaux de confidentialité différents.
l'adresse mail des utilisateurs doit elle etre renseignée obligatoirement ou peut elle etre fictive ?
comment faire qi on veut donner un acces a un utilisateur dont on ne connait pas l'adresse mail ?
merci encore !
Sur la page de gestion des utilisateurs
Tu coches les utilisateurs à qui tu veux affecter un niveau de confidentialité.
Puis dans le cadre Propriétés
Niveau de confidentialité changer en ..............
Puis tu valides
bonjour Gotcha
si je vous suis bien, il faut aller dans utilisateurs/gerer/cliquer sur l'utilisateur concerné/icone profil ?
mais apres je ne vois pas ou je dois parametrer ca ?
Bonjour,
Si vous utilisez la fonction de confidentialité (Qui peut voir la photo) il faut définir les utilisateurs qui rentrent dans chaque catégorie (admin, famille, amis, contact) donc pour cela il faut éditer le profil du membre et lui attribuer le niveau de confidentialité auquel il correspond.
;-)
Bonjour
j'essaie de comprendre la gestion des utilisateurs.
pour cela j'ai crée un utilisateur avec adresse mail et mot de passe, la connexion se fait bien, pas de probleme
il y une chose que je ne comprends pas : j'ai autorisé l'accès de toutes mes photos a cet utilisateur, et pourtant je constate que certaines photos restent inaccessibles, ce sont celles pour qui j'ai choisi l'option "admin, famille, amis, contacts" pour l'item "qui peut voir cette photo".
dans mon exprit, quand je crée un utilisateur, je considère qu'il rentre dans le cadre "admin, famille, amis, contacts".
du coup je ne vois pas bien comment faire un lien entre les 2, ni comment exploiter "qui peut voir cette photo"
je vous remercie par avance de votre aide
Milo