Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

Fikouz
2005-04-20 00:17:43

P.S (ben oui, encore moi!)
Pour répondre au post de RiSbO:

Juste pour dire que les tables de la version 1.4.1 ne sont pas tout à fait les mêmes que la version 1.2.1.
Il y a des nouveaux champs, et les tables sont divisées différemment.
Mais je suis sûr que celui qui maitrise saura comment faire pour bien faire!
A+!
Fikouz

Fikouz
2005-04-20 00:13:02

Ben... sans savoir que tu avais déjà répondu, je viens justement d'essayer ça, et il semble que ça fonctionne j’ai presque réussi à tout remettre en place !

Il est trop tard ce soir pour penser terminer, mais c'est sur la bonne voie! Je m'y remettrai demain!

J’ai réinstallé entièrement le script, dans une autre base de données et j’y ai copié les données importantes de l’ancienne base, soit : comments, images, users.

Mais maintenant que j’ai vu sur le Net, la nouvelle version disponible (1.4.1) j'aimerais trouver un truc qui ferait seulement l’update facilement, sans perdre les données.

Que celui qui peut m'aider me jette la première pierre! :-)

Merci…. A+

RiSbO
2005-04-19 22:59:33

fais une sauvegarde de ta base de donnée puis inclus dans la nouvelle ce que tu as besoin, je n el'ai pas fais donc je ne sais pas si les 2 sont compatible mais essai et puis si tou fonctionne sauvegarde l'ensemble ;) moi j'ai Qazi 3000 photos ds la mienne alors jpeux t'assurer qu'il vaut mieux faire une tite sauvegarde de temps en temps
@ plush :)

Fikouz
2005-04-19 22:37:26

Je répond à moi-même, en me disant que si je télécharge la nouvelle version, peut-être ça réglerait mon problème?
En plus, la nouvelle version est franchement plus belle que l'ancienne que j'utilise!

Qu'en pensez-vous?

Merci A+!
Fikouz

Fikouz
2005-04-19 22:28:30

Salut!

Vu la grandeur de ce forum, autant chercher une meule de foin dans une aiguille (ou alors l'inverse?) alors j'envoie cette missive, en espérant une réponse de quelque bonnes gens qui liraient ces lignes!

J'utilise PhpWebGallery, et par mégarde, j'ai effacé la table nommée "xxxx_config"!
J'ai essayé de la reconstruire manuellement, et ça n'a pas vraiment arrangé les choses, mais ça les a pas envenimées non plus...

Soucis rencontrés:
- Lors de l'identification, il y avait un menu déroulant pour choisir le nom d'utilisateur, ça a été remplacé par un champ d'écriture vide.
- j'entre mon nom d'utilisateur et mon pass, et il n'est pas reconnu.
- Plus aucun commentaire ne figure
- Plus aucune possibilité de mettre de nouveaux commentaires.

Voilà ma misère... Je me suis demandé s'il ne valait pas mieux tout effacer et recommencer, mais j'ai plus de 900 commentaires différents, et plus de 1700 photos sur cet album!
Alors si je peux récupérer le tout, je serais enchanté, ou plutôt sauvé!!

Merci d'avance pour l'aide apportée!
Fikouz.

P.S: Je suis quelque peu novice, alors ne riez pas! :-)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact