autant pour moi j'ai pensé à regarder les droits sur le dossier bureautique mais pas sur celui là.
du coup effectivement il n'y avait pas de droit en écriture pour ce répertoire
encore merci
quand je vois la rapidité de réaction j'espère que vous ne passez pas le réveillon devant votre micro
bonne fin d'année et tous mes voeux pour vous et toute l'équipe pour 2012 ;-)
Bonjour mimi49,
1) est-ce que le fichier local/combined/9w8hw1.css existe ? si la réponse est "oui", alors quels sont les droits sur ce fichier ?
2) est-ce que le répertoire local/combined existe ? si la réponse est "oui", alors quels sont les droits sur ce répertoire ?
Bonjour et bonne fête de fin d'année
je travaille sur 3 sites de photos piwigo 2 professionels via des serveurs locaux ( version 2.3.0 -1 version test et -1 version de travail)
et 1 ste perso pour lequel je dispose d'une adhésion à titre personnelle pour du stockage de photos sur piwigo qui fonctionne très bien
au niveau du site professionnel :
quand je fais des modifications sur piwigo notamment ajouter des plugings je les test sur mon site test et ensuite je les applique sur la version de travail.
Actuellement, j'ai un problème avec le pluging "Community" ( version 2.3.d) sur ma version test il fonctionne très bien et sur la version travail
j'ai bien dans "menus" "ajouter des photos" mais quand je clique dessus j'ai le message d'erreur suivant :
Warning: file_put_contents(./local/combined/9w8hw1.css) [function.file-put-contents]: failed to open stream: Permission denied in /bureautique/www/html/phototheque/include/template.class.php on line 1279
j'ai regardé :
- les permissions sur le repertoire en question se sont les mêmes que sur la version test
- les permissions dans piwigo pour l'utilisateur et pour un groupe où je l'ai inscrit
par contre si je passe par le module administration j'arrive à ajouter des photos sans problème
je ne vois pas ce que j'ai oublié ! auriez vous une idée ?