Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

ddtddt
2012-01-23 16:17:24

vrik a écrit:

Merci
Tout à l'air d'être rentré dans l'ordre, reste un decalage d'affichage vers le bas des albums, quand on est à la racine

il n'y a pas d'album publique, je ne peux pas voir cela ;-)

vrik
2012-01-23 16:02:51

Merci
Tout à l'air d'être rentré dans l'ordre, reste un decalage d'affichage vers le bas des albums, quand on est à la racine

vrik
2012-01-23 15:32:56

Ca y est j'y suis arrive
Je fais des essais et vous tiens au courant
Merci

vrik
2012-01-23 15:29:27

je suis sur
http://jeanlebreton.kegtux.org/piwigo/a … _details=1

Je suis meme pas foutu de trouver le premier onglet
Merci

ddtddt
2012-01-23 15:21:24

as tu accès as

ton site / admin.php?page=plugins

si oui active extension:144

dans le premier onglet colle

<?php
$conf['graphics_library'] = 'gd';
?>

vrik
2012-01-23 15:17:34

Quand je veux aller sur admin,j'ai une page blanche

ddtddt
2012-01-23 14:00:41

vrik a écrit:

Bonjour
Pouvez expliquer la manip en détails svp
Merci

peux tu préciser ton problème ?

vrik
2012-01-23 09:49:13

Bonjour
Pouvez expliquer la manip en détails svp
Merci

bishop
2011-12-23 10:30:57

Ça fonctionne...
Merci à vous pour cette intervention et Bonnes Fêtes.

Bishop

ddtddt
2011-12-23 02:07:28

Alors avec l'aide de P@t merci à lui voici les résultat des investigations

Il  semblerais que la config du serveur renvoi true quand on test la commande php exec mais ensuite la bloque quand on veux l'utiliser

Cela est utilisé pour tester la présence ImageMagick

Pour palier cela via le plugin LocalFiles Editor, on force l'utilisation de GD avec la ligne
$conf['graphics_library'] = 'gd';

Toutes les pages de l'admin sont accessible.
la bibliothèque graphique utilisé est GD comme c'était le cas avant la 2.3

c'est l'extension suhosin qui désactive la fonctions exec, et on corrigera peut-etre le problème en 2.3.3

bishop
2011-12-22 14:02:28

ddtddt écrit :
Est ce que tu peux me créer un compte FTP et une base de données sur le serveur pour que je face des test ?

Ce serait un peu long...
Ça ne me dérange pas de te donner mes coordonnées car il n'y a rien d'important sur ce serveur. Je me sers de Kegtux comme plateforme de test de galerie, de blogs, de pages web...

Je t'envoie les coordonnées par courriel (adresse de ton profil) et quelques indications.
Tu peux faire tous les tests que tu juges nécessaires pour essayer de trouver ce qui cloche.

ddtddt
2011-12-22 09:41:05

@bishop


Est ce que tu peux me créer un compte FTP et une base de données sur le serveur pour que je face des test ?

plg
2011-12-22 00:31:38

Il faut vraiment arriver à voir ce qu'il y a dans le fichier error.log d'apache. Je suis étonné que Legtux ne le mette pas à disposition de chaque membre du serveur, de manière individuelle.

bishop
2011-12-22 00:21:31

Après suppression du répertoire Galerie (ex. piwigo) et de la base de donnée je viens de faire une installation toute propre de piwigo-2.3.2...

1) Avec l'installateur piwigo-netinstall.php (qui au passage fonctionne très bien... félicitations).
Le problème est identique à çi-dessus, la galerie s'affiche mais je ne peux accéder à l'interface d'administration (page blanche).

2) À partir de l'archive piwigo-2.3.2.zip, archive décompressée et renommée galerie.
Le problème est identique à çi-dessus, la galerie s'affiche mais je ne peux accéder à l'interface d'administration (page blanche).

Donc le problème ne semble pas lié à la MAJ mais à Piwigo en version 2.3.2 sur Kegtux.
Piwigo-2.3.2 ou Kegtux ?

bishop
2011-12-21 19:16:58

Salut plg !
Comme tu le vois cette galerie est hébergée par Kegtux. C'est bien un serveur Apache qui est utilisé mais je ne ne pense pas que les hébergés puissent accéder aux fichiers.

De toute manière, en dernier recours, je réinstallerai complètement Piwigo. De cette façon je verrai s'il s'agit d'un problème de MAJ ou de version de Piwigo.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact