Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

BPa
2011-12-18 14:35:39

Bonjour,
merci pour votre réponse. Après de multiples essais c'est ce que j'ai fait.
j'ai fais le vide sur mon espace hébergé et j'ai repris la procédure d'installation en manuel de la bonne version.
en une petite soirée tout fonctionne et je en plus je peux me vanter d'avoir crée mon site tout seul...Du niveau -10 je suis passé à -9, Yo !

Gotcha
2011-12-16 19:26:26

Bonjour,

Dans un premier temps je récupérerai l'archive d'installation de Piwigo (=> Installation manuelle) et je renverrai les fichiers vers votre hébergement, afin de limiter les erreurs de transfert.

Si ça ne fonctionne pas mieux, on avisera.

BPa
2011-12-15 20:12:26

bonjour,

j'ai tente de migrer vers une version plus récente avec l'option autoupgrade. Tout semble s'être bien passé sauf que dés que je clique sur Administration j'obtins le message suivant:

Fatal error: Smarty error: [in /homez.353/brunopas/www/plugins/autoupdate/template/head.tpl line 1]: syntax error: unrecognized tag 'footer_script' (Smarty_Compiler.class.php, line 590) in /homez.353/brunopas/www/include/smarty/libs/Smarty.class.php on line 1093

j'ai trouve sur le site un post ressemblant mais je ne sais pas reprendre la main via file zila (qui fonctionne bien)
quelqu'un peut il me conseiller ?
ps je ne suis pas un familier de ce genre de manip. c'est un amis (indisponible) qui a mis en place le site.

merci

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact