Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

papygp
2011-12-08 06:56:23

J'ai trouvé le thème utilisé dans le BDD

papygp
2011-12-07 14:30:03

Comment fait-on pour installer un thème dans la BDD?

ddtddt
2011-12-07 13:26:30

donc dans la base de données, pour ton utilisateur, il faut remettre un theme qui existe

ddtddt
2011-12-07 12:54:14

Comment as tu supprimé le thème ?

As tu accès à la BDD ?

papygp
2011-12-07 11:14:16

Bonjour,
J'avais créé des thèmes enfants avec stripped.La mise à jour de stripped a provoqué une erreur.
J'ai donc supprimél e plugin theme changer et je n'ai conservé qu'un seul thème . J'ai supprimé les thèmes enfants et maintenant je devrais avoir une galerie sans bannière.
Si j'arrive à faire fonctionner ma galerie je ne ferai plus comme cela .
J'irai vers la solution simple : une bannière à entrer dans options.
Merci de votre aide.
J'ai fait aussi appel à Zaphod

ddtddt
2011-12-07 10:42:37

Tu as mis comment ta bannière et tu as mis quoi comme code ?

papygp
2011-12-07 06:46:36

Bonjour,
Suite à une modification de bannière, j'ai ce message d'erreur
et je ne peux plus accéder à ma galerie.Qui pourrait me sortir de ce mauvais pas?
Bien cordialement
Warning: include(/themeconf.inc.php) [function.include]: failed to open stream: No such file or directory in /home/blogdes1/public_html/photos/include/template.class.php on line 813

Warning: include() [function.include]: Failed opening '/themeconf.inc.php' for inclusion (include_path='.:/usr/lib/php:/usr/local/lib/php') in /home/blogdes1/public_html/photos/include/template.class.php on line 813

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/blogdes1/public_html/photos/include/template.class.php:813) in /home/blogdes1/public_html/photos/include/page_header.php on line 103

Warning: Smarty error: unable to read resource: "header.tpl" in /home/blogdes1/public_html/photos/include/smarty/libs/Smarty.class.php on line 1093

Warning: Smarty error: unable to read resource: "index.tpl" in /home/blogdes1/public_html/photos/include/smarty/libs/Smarty.class.php on line 1093

Warning: Smarty error: unable to read resource: "footer.tpl" in /home/blogdes1/public_html/photos/include/smarty/libs/Smarty.class.php on line 1093

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact