Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

Gotcha
2011-11-28 16:17:09

tosca a écrit:

Tu me suggères de refaire une mise à jour manuelle par-dessus la mise à jour automatique, si j'ai correctement saisi ?

Par mesure de précaution oui, mais tu peux aussi ne pas le faire ^_^

Je ne sais pas si l'upgrade auto teste la présence de tous les fichiers. Il me semble que l'upgrade ne s’intéresse qu'aux nouveaux fichiers + fichiers modifiés + fichiers obsolètes.

tosca
2011-11-28 14:38:46

Gotcha a écrit:

Si le fichier est absent, c'est que la MAJ s'est mal passée. Donc il faut bien sûre renvoyer le fichier manquant mais par précaution je renverrai tous les fichiers...

Bizarre, ce truc ... j'ai utilisé l'Upgrade automatique, et tout s'est apparemment bien passé sans message d'erreur. Et dans l'interface d'admin, il me dit que je suis à jour.

Tu me suggères de refaire une mise à jour manuelle par-dessus la mise à jour automatique, si j'ai correctement saisi ?

Gotcha
2011-11-28 12:39:39

Si le fichier est absent, c'est que la MAJ s'est mal passée. Donc il faut bien sûre renvoyer le fichier manquant mais par précaution je renverrai tous les fichiers...

tosca
2011-11-28 12:18:39

Je suis à la recherche du fichier image.class.php appelé à la ligne 25 de admin/include/functions_upload.inc.php :

Code:

include_once(PHPWG_ROOT_PATH.'admin/include/image.class.php');

mais le fichier est introuvable.

Sufftit-il de télécharger [Subversion] r12582 comme indiqué dans post:179332 pour récupérer ce qui manque ?

EDIT : je précise que je suis en version 2.3.1

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2025 · Contact