ok gotcha !
Merci beaucoup pour ça en tout cas ! ;-)
Kal a écrit:
Je l'avais avant et je sais pas pkoi je ne l'avais pas reinstallé bref...
Il est très gourmand en place dans la BDD...
Kal a écrit:
Par contre, y aurait un moyen pour que l'affichage de la date de prise de vue soit au format "traditionnel" jour/mois/année/heure au lieu de année/mois/jour/heure" ?
Là je ne saurai pas vous aider...
ouep ben ca marche mieux avec advanced metadata...
Je l'avais avant et je sais pas pkoi je ne l'avais pas reinstallé bref...
Par contre, y aurait un moyen pour que l'affichage de la date de prise de vue soit au format "traditionnel" jour/mois/année/heure au lieu de année/mois/jour/heure" ?
Moi j'utilise le plugin extension:364 qui me donne entière satisfaction :-)
ok...
je te colle le code qui se trouve dans LFE si ça peut aider mais je vois vraiment pas d'où peut venir le probleme...
<?php $conf['show_exif_fields'] = array( 'exif_field_Model' => 'Model', 'exif_field_ExposureProgram' => 'ExposureProgram', 'exif_field_ExposureTime' => 'ExposureTime', 'exif_field_ISOSpeedRatings' => 'ISOSpeedRatings', 'exif_field_FocalLength' => 'FocalLength', 'exif_field_FNumber' => 'FNumber', 'exif_field_DateTimeOriginal' => 'DateTimeOriginal', ); ?>
Je viens de la tester sur ma galerie et j'ai un affichage correct...
salut gotcha
oui ici par exemple photo prise avec un durée d'expo de 30 secondes
http://www.kalgallery.fr/picture.php?/805/category/21
entre temps, me suis rendu compte que j'ai des photos à d'autres vitesses qui ont le meme probleme, donc ce n'est pas forcément que pour des photos prises a 30 secondes... vraiment curieux...
Bonjour,
Auriez-vous un exemple car je ne reproduis pas le problème.
Bonjour à tous
Je viens de me rendre compte d'un petit bug assez étrange. Les photos prises à une expo de 30 secondes sont données avec la vitesse
"Durée d'exposition 1/0 s"
Assez étonnant ! Pas de soucis avec les autres vitesses mais uniquement pour celles prises a 30 secondes d'expo...
J'ai entré les exifs dans la configuration locale de LFE.
Merci à vous