On peux changer ce qu'il y a sur la page des photos.
Il faut juste trouver un terme en EN et en FR qui soit cohérent et qui ne réponde pas à un cas particulier de galerie.
Oui la solution me semble quand même simple !
@ddtddt:
Bon bah au moins tu donnes une solution simple à mettre en œuvre (mais pas simple à trouver pour l'utilisateur lambda) qui permet de ne pas toucher au CORE de Piwigo.
Je vais fermer le ticket et je renseignerai certainement le wiki...
Merci ;-)
Merci ddtddt de ta réponse qui fonctionne parfaitement.
Merci à tous de votre implication et de votre recherche de l'optimisation de Piwigo.
C'est beau une communauté qui débat sereinement pour trouver les solutions les plus adaptées aux problèmes des utilisateurs !
ddtddt a écrit:
ddtddt a écrit:
Bon juste pour ne pas te laisser chercher trop longtemps
dans ton fichier langue tu metsif (script_basename() != 'admin')
{
$lang['Albums'] = 'Image appartenant aux albums';
}même mieux si ce n'est que pour la page des photos
if (script_basename() == 'picture')
{
}
Merci beaucoup.
T'inquiète, je n'ai pas cherché trop longtemps, puisque j'étais passé à autre chose depuis mon message d'hier.
Je teste et je te tiens au courant.
Jean-Philippe.
ddtddt a écrit:
dans ton fichier langue tu metsif (script_basename() != 'admin')
{
}
même mieux si ce n'est que pour la page des photos
if (script_basename() == 'picture')
{
}
ddtddt a écrit:
flop25 a écrit:
il faudrait plutôt créer un clé pour celle figurant sur la page picture : une autre traduction tout simplement et ce dans toutes les langues
pour un utilisateur qui veux personnaliser (ce qui est super simple, on va tout modifier ?
Il l'a dit lui même et je pense pareil : ce n'est pas très compréhensible qu'il s'agisse des albums auxquels l'image appartient. Bien entendu quand une demande est spécifique je ne suis pas pour un tel changement - qui reste modéré néanmoins-.
flop25 a écrit:
il faudrait plutôt créer un clé pour celle figurant sur la page picture : une autre traduction tout simplement et ce dans toutes les langues
pour un utilisateur qui veux personnaliser (ce qui est super simple, on va tout modifier ?
dans ton fichier langue tu mets
if (script_basename() != 'admin')
{
}
ok, je vois ce que tu veux dire et je n'ai pas de solution dans ce cas :-(
Gotcha a écrit:
Et différencier 2 clés de langue dans le CORE c'est si compliqué que ça aussi ??
Ci l'on reste sur l'idée que les clés = la traduction en anglais
je ne vois pas comment différencier album et album ?
jp.harand a écrit:
(... sauf que je n'ai pas réussi à m'inspirer de notre plugin tag2keyword pour créer mon plugin perso : comment tester si l'on est en partie publique ?)
if (script_basename() == 'admin')
{
la cela ne s’applique qu'en admin
}
Et différencier 2 clés de langue dans le CORE c'est si compliqué que ça aussi ??
Gotcha a écrit:
[Bugtracker] ticket 2519
J'ai ouvert ce ticket car ce n'est pas la première fois que l'on nous remonte cette suggestion ;-)
Y a plus qu'à...
Cela semble difficile puisque les clés de langue sont la traduction en anglais ;-)
un petit plugin perso pour cela cela me semble rien du tout
[Bugtracker] ticket 2519
J'ai ouvert ce ticket car ce n'est pas la première fois que l'on nous remonte cette suggestion ;-)
Y a plus qu'à...