Merci de ton attention.
Pour que ce soit "propre", j'ai commencé par rechargé le répertoire admin.
J'utilise FF 8 et tellement habitué a ne pas avoir de pb avec ce navigateur, je n'ai pas eut le réflexe d'essayer sous IE 7 et ça marche! Étonnant...
Pourtant js est bien activé dans FF... et je viens d'avoir une révélation : j'ai le plugin adblockplus d'installé! BINGO, c'est lui qui était la source du pb...
Résolu donc!
Et désolé du dérangement...
tomdieu a écrit:
Bonjour, j'ai exactement le même problème et pourtant je suis en 2.3.1...
Une explication sur ce problème pour voir si le correctif à bien été installé chez moi?
- S'agit-il bien de la recherche dans l'historique de la galerie (Panneau d'admin > Outils > Historique | Onglet Recherche) ?
- Avec quel navigateur (IE, FF, Chrome,... ) ?
- As-tu essayé avec un autre navigateur ?
- Javascript est-il bien activé sur les navigateurs utilisés ?
- Un antivirus et/ou un parefeu serait-il susceptible de bloquer les javascripts ?
Si tout est OK à ces questions, télécharges l'archive de Piwigo 2.3.1, décompresses la sur ton disque dur et renvoi uniquement le dossier ../admin/*.* et ses sous-dossiers sur ton serveur en lieu et place de l'actuel dossier.
Personne pour m'aider :( ?
Bonjour, j'ai exactement le même problème et pourtant je suis en 2.3.1...
Une explication sur ce problème pour voir si le correctif à bien été installé chez moi?
Je viens de faire la maj en 2.3.1 => corrigé.
Merci.
A priori, c'est la même chose que [Bugtracker] ticket 2480
Ca sera donc corrigé dans la 2.3.1
+1
Mon problème ressemble de très près à celui là depuis le passage en 2.3.
:-(
re bonjour,
P@Ch@ a écrit:
Bonjour à tous
Je rencontre le même problème. J'ai constaté un truc c'est que si je sélectionne des dates correspondant à des lundis la rechercher sur la période choisie fonctionne, pas de message fugitif d'erreur, sinon ça remet les dates à ----- et je récupère tout le détail de l'historique.
Nota 1: je ne peux sélectionner des dates qu'avec le calendrier.
Nota 2: dans les options de configuration j'ai choisi la semaine commençant le lundi.
Cordialement
même paramétrage, mais,
- en démarrant un lundi du mois (ici 3 octobre), la date de départ se met ---- et j'ai tout l'historique,
- par contre un lundi de septembre et le résultat est bon....
Bonjour,
J'ai aussi ce pb
La combo s'ouvre mais pas de sélection possible.
Le calendrier fonctionne.
V 2.3
Firefox 7.01 (idem sous IE 9.0)
Win 7
Bonjour à tous
Je rencontre le même problème. J'ai constaté un truc c'est que si je sélectionne des dates correspondant à des lundis la rechercher sur la période choisie fonctionne, pas de message fugitif d'erreur, sinon ça remet les dates à ----- et je récupère tout le détail de l'historique.
Nota 1: je ne peux sélectionner des dates qu'avec le calendrier.
Nota 2: dans les options de configuration j'ai choisi la semaine commençant le lundi.
Cordialement
Gotcha a écrit:
Il faudrait notifier rvelices car c'est lui il me semble qui s'est occupé de la fonction Recherche.
Je n ai pas vraiment bosse dans l historique ... Je regarderai a l occasion
Je n'ai pas encore d'idée à quand je passerai en v2.3 :-D
Je sais qu'il y aura un problème avec PicLens ce qui me plait moyen...
Bref ;-)
Gotcha a écrit:
Il faudrait notifier rvelices car c'est lui il me semble qui s'est occupé de la fonction Recherche.
Reproduis-tu aussi le problème ?
Je notifie rvelices pour avoir son avis et j'ouvrirai un bug si confirmé.