Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

makno
2011-11-12 18:48:46

De mon côté je suis sous GrumDarkII, modifié...

Bon pas grave, de toute façon je gère les inscriptions et commentaires au cas par cas, avec UAM et   History IP Excluder. Et je sais que malgré un Captcha, ils me serait resté les spams humains, alors...

Gotcha
2011-11-12 14:46:53

ddtddt a écrit:

C'est quoi l'incompatibilité ?

Heu... je ne me souviens plus, mais d'après ce que je viens de voir, il s'agit d'un problème de thème car par défaut, ca fonctionne correctement.

ddtddt
2011-11-12 14:16:07

Gotcha a écrit:

Incompatibilité connu entre les deux plugins.
Mais c'est top complexe pour moi d'y remédier :-(

je viens d'essayer et j'ai les 2 qui fonctionnent ensemble (juste un peutit problème esthétique sur le formulaire de contact avec capcha

C'est quoi l'incompatibilité ?

Gotcha
2011-11-12 14:02:31

Incompatibilité connu entre les deux plugins.
Mais c'est top complexe pour moi d'y remédier :-(

makno
2011-11-12 14:00:32

Euh, que dire de plus ?

Normalement, le plugin Captcha doit générer sur les pages "commentaires" et "enregistrement" un visuel que l'utilisateur "guest" doit recopier, ce qui permet de le différencier d'un robot

J'ai donc installé le plugin, paramétré celui-ci. Je suis passé en guest, et j'ai tenté d’envoyer un commentaire et de m'inscrire. J'ai eu un message en rouge "captcha non valide". Mais je ne peux pas valider le captcha vu que celui-ci ne s'affiche pas sur les pages...

ddtddt
2011-11-12 13:49:16

je ne comprends pas ce que tu veux dire ?

makno
2011-11-12 13:31:13

Bonjour

J'ai installé sur sur ma 2.1.6 Captcha, ayant par ailleurs Contact Form. Le Captcha ne s'affiche pas sur mes pages.

Après avoir lu les différents post sur le sujet, j'en conclus qu'il n'y a pas à l'heure actuelle de solution. Correct ?

Bonne journée

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2025 · Contact