Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

Sylvain_ain
2011-11-07 13:07:12

flop25 a écrit:

vous pouvez parfaitement le faire aposteriori dans le gestionnaire par lot en mode unitaire

Mon but c'est que les utilisateurs puissent saisir ces informations lors de l'envoi de la photo vu que je ne connais pas le lieu, la date et le sujet. Si je dois leur demander de m'envoyer les légendes par mail en parallèle de l'envoi de la photo, on perd en simplicité.

flop25
2011-11-07 12:56:34

vous pouvez parfaitement le faire aposteriori dans le gestionnaire par lot en mode unitaire

Sylvain_ain
2011-11-07 12:34:12

plg a écrit:

Il y a un formulaire web, bien plus convivial qu'auparavant, qui permet d'ajout des photos par lot.

Je finis par douter du résultat de mes mises à jours.

J'ai bien le formulaire qui permet l'upload de lot ce qui est effectivement parfait mais il n'est pas possible de renseigner le titre et la légende des photos via ce script. Otez moi le doute !

plg
2011-11-07 12:24:39

En tout cas, depuis la sortie de Piwigo 2.2, pLoader n'est pas la seule façon d'utiliser Community. Il y a un formulaire web, bien plus convivial qu'auparavant, qui permet d'ajout des photos par lot.

Sylvain_ain
2011-11-07 12:22:22

ddtddt a écrit:

extension:303 + extension:563

Mon sauveur :-)

ddtddt
2011-11-07 08:39:04

extension:303 + extension:563

Sylvain_ain
2011-11-07 08:21:07

Bonjour,

Au moment d'ouvrir ma galerie à d'autres contributeurs, je me rends compte que l'ajout de photo a beaucoup évolué. Il n'est en effet plus possible pour les utilisateurs de saisir ne serait ce qu'un titre lors de l'envoi d'une photo.

J'ai bien vu que la solution passait par pLoader mais je me vois mal dire à ceux qui voudraient participer qu'il faut commencer par installer un logiciel dédié sur leur machine. Il ne m'est d'ailleurs pas possible de tester pLoader vu qu'il ne fonctionne pas sous Mac OS 10.7. Quand bien même des contributeurs potentiels accepteraient d'installer le logiciel, je serai donc bien incapable de les aider à l'utiliser.

Je voulais donc savoir quelles évolutions étaient prévues pour l'aspect communautaire de Piwigo. Est il dans les cartons de revenir à un minimum de saisie en ligne ? Qu'est ce qui justifie ce choix qui n'est pas franchement "user friendly" ?

Merci pour vos réponses ;-)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact