Merci quand Gotcha même pour ton aide...si je trouve la solution, je la donnerai !
Merci aussi à ddtddt et à Eric pour leurs réponses.
dsl je ne vois pas ce qui pourrais bloquer :-(
Rien de plus car c'est la version installée sur mon PC... désolé !
ici avec IE cela te donne quoi ?
http://get.adobe.com/fr/flashplayer/
Je n'ai pas trouvé d'autre version de Flash Player, la dernière est 11.0.1.152 et tourne sous windows sans aucune autre info... j'utilise windows XP, donc cela devrait lui convenir ! je cherche... je cherche...
A + Daniel.
il me semble que le flash player n'est pas le même pour IE et FF
As tu installé le player de IE ?
Après avoir enlevé Flash Player et l'avoir réinstallé, Piwigo refonctionne correctement sous FireFox mais toujours pas avec Internet Explorer... On avance !
PS : pas d'autre pare-feu que celui de windows.
La première chose que je ferais perso c'est de désinstaller complètement Flash Player
(comme je suis un grand malade je désinstallerais tous les produits adobe et j'irais supprimer le répertoire Adobes dans Program Files )
de relancer l'ordinateur
de passer un petit coup de ccleaner
et de réinstaller la dernière version de Flash Player
Difficile à déterminer ce qui pose problème. Avez-vous un pare-feu actif (autre que celui de Windows) ?
Cela pourrait bloquer l'exécution de flash et/ou javascript.
Bonjour,
J'ai tardé à revenir car je voulais essayer sur un autre PC, comme le suggérait Gotcha... Et bien non sur un autre PC tout va bien. Donc c'est sur mon ordinateur que réside le bug mais je ne sais pas où !
Comment faire ou quoi faire pour chasser l'intrus ? (niveau informatique insuffisant!) mais si on m'explique, je saurai faire...
Merci.
Daniel
Bon bah là, à part ré-envoyer les fichiers du répertoire ./admin vers votre galerie, je ne sais...
Est-ce que le problème arrive aussi avec un autre ordinateur ?
J'ai le même problème avec FireFox et Internet Explorer...
Avec quel navigateur ? Avez-vous essayé avec un autre ?
Si vous utilisez Firefox avec des extensions, certaines peuvent bloquer l'exécution correcte de javascript et flash.
Bonjour,
J'ai fait les mises à jour de Flash et de Java... pas de changement.
Voici ce que j'ai à l'écran
Que faire ? merci pour votre aide.
Daniel
Bonjour,
Il faut effectivement se tourner du coté de Java et de Flash.